Ce sujet a été résolu
Mis à part Idriss Elba, quel acteur noir ne vous fera pas dire "putain encore eu quota de merde je boycott" s'il devenait le prochain james bondy bond ?

il y a 2 ans
Perso si c'est Michael B Jordan (fils de Michael Jordan) je deviens chofa dans la minute

il y a 2 ans
DakotaSkype
2 ans
Mis à part Idriss Elba, quel acteur noir ne vous fera pas dire "putain encore eu quota de merde je boycott" s'il devenait le prochain james bondy bond ?

il y a 2 ans
DakotaSkype
2 ans
Perso si c'est Michael B Jordan (fils de Michael Jordan) je deviens chofa dans la minute

Ils sont pas parents hein, mais j'avoue qu'il est insupportable dans Creed
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
L'angleterre c'est en Afrique?
J'espère voir bientôt un film sur les services secrets congolais avec un francais de souche en main acteur.
J'espère voir bientôt un film sur les services secrets congolais avec un francais de souche en main acteur.
il y a 2 ans
Dechet
2 ans
L'angleterre c'est en Afrique?
Y'a pas de noir en Angleterre ?
il y a 2 ans
Y'a pas de noir en Angleterre ?
Oui, il y a des noires qui profitent des blancs, des écoles des blancs et de la technologie des blancs. L'ordinateur que tu utilises c'est un truc de blanc.
il y a 2 ans
Mahershala Ali, il a un vrai style dans House of Cards
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans