InscriptionConnexion
Purement hypothétique les amis hein soyons pas fous
:hap:

Mais si il y a bien une fenêtre de tir, y a une possibilité de récup l’argent non ? Le virer vers d’autres comptes, carte bancaire permettant de gros retrait par exemples

Qu’est-ce qui empêche les gens de faire ça ?
il y a 12 heures
La conscience
:non:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 12 heures
Qui fait des chèques en 2026 surtout ?

Et oui si tu fais un chèque sans provision, tu peux etre interdit bancaire et tout le bordel !
:Mouais_Jesus:

:Lelite_posey:
il y a 11 heures
ça rigole pas avec les chèques
:Petite_connard:
il y a 11 heures
Approvisionne le compte de to, chèque, met les € qui man,quent
:Noble:
il y a 11 heures

Mais si il y a bien une fenêtre de tir, y a une possibilité de récup l’argent non ? Le virer vers d’autres comptes, carte bancaire permettant de gros retrait par exemples

ok t'as 14 ans .
Croire que tu vas niquer la finance
:claquemacron:
il y a 11 heures

premier fichage à la banque de france
:water_chicken:

:macronc:
:russe:

il y a 11 heures
premier fichage à la banque de france
:water_chicken:

:macronc:
Mais le type en question veut se barrer de la France ?
il y a 11 heures
Mais le type en question veut se barrer de la France ?
si tu es sûr à 100% de :
- ne jamais revenir en france
- quitter l'UE (car la surveillance bancaire est généralisée à l'UE et la france peut te saisir l'argent sur des comptes espagnols par exemple)
- avoir suffisamment d'argent en cash
- obtenir une nouvelle nationalité dans ton nouveau pays
- déjà avoir accès à absolument tous les documents français dont tu auras besoin pour ta nouvelle vie

alors oui vas-y fais ton truc
:lagaf_negre:

il y a 11 heures
J'ai du mal à comprendre ta stratégie. Si tu fais un check en blanc contre du cash, c'est que quelqu'un accepte de te filer du cash avant d'encaisser ton chèque, c'est cette personne que tu baises. La banque ne te prêtera rien sans provision, et ne provisionneras rien sans provisions.
:Glandu:
il y a 11 heures
J'ai du mal à comprendre ta stratégie. Si tu fais un check en blanc contre du cash, c'est que quelqu'un accepte de te filer du cash avant d'encaisser ton chèque, c'est cette personne que tu baises. La banque ne te prêtera rien sans provision, et ne provisionneras rien sans provisions.
Je crois comprendre qu'il a un truc à payer (disons une bagnole à 20k) et qu'il veut retirer l'argent de son compte avant que le chèque soit encaissé par le vendeur. En bref il voudrait retirer les 20k cash et avoir la bagnole dans mon exemple

il y a 11 heures
Chèque d’une banque A => DAB d’une autre banque B pour encaissement du chèque (dans lequel j’ai un compte)
il y a 11 heures
Chèque d’une banque A => DAB d’une autre banque B pour encaissement du chèque (dans lequel j’ai un compte)
Donc tu veux te transférer de l'argent de toi-même vers toi-même, en espérant qu'ils te créditent un compte avant qu'ils ne débitent l'autre ?
:zahi:

T'es un pur débile khey, abandonne l'idée, ça ne marchera pas.
il y a 11 heures
Pardon ?
:gilbert_gros:
il y a 11 heures
Donc tu veux te transférer de l'argent de toi-même vers toi-même, en espérant qu'ils te créditent un compte avant qu'ils ne débitent l'autre ?
:zahi:

T'es un pur débile khey, abandonne l'idée, ça ne marchera pas.
Oui je visais le crédit temporaire le temps de la vérification du crédit. C’est court mais bon 24h ptet 48 si c’est un vendredi…
il y a 11 heures
Ayaaaaa ton projet est encore plus con que je l'imaginais
:Jesusfourire:

T'es au courant qu'absolument toutes les banques du monde encaissent le chèque avant de créditer le compte du receveur ? Donc ils refuseront le transfert d'argent.

il y a 11 heures
Oui je visais le crédit temporaire le temps de la vérification du crédit. C’est court mais bon 24h ptet 48 si c’est un vendredi…
Ça marchera pas de même personne à même personne.

D'ailleurs je crois pas que les chèques sont temporairement crédités avant d'être vérifiés, t'es sûr de ça ?
il y a 11 heures