InscriptionConnexion
Mon père s’est assis sur ma mère qui s’était endormie sur les deux sièges dans le train
:phoquecoco:
Il s'est assis sur sa bite féminine j'espère
il y a 5 jours
Chaud ta mère la pute
:salam2:
Ont peut dire ça

:Quintero:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
Ont peut dire ça

:Quintero:
Je peux la BZ?
:face_risitas:
il y a 5 jours
A l’usine, c’était deux vieux célibataires dans la trentaine, c’est peut être parce que ma mère était si vieille que j’ai tant de problèmes mentaux, elle avait 39 ans à ma naissance
il y a 5 jours
A la bibliotheque, elle etudiante lui erudit.
une autre époque.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 jours
Ma mère bossait dans un bar, et mon père trouvait tout les prétextes du monde pour aller la voir et lui parler, elle a fini par céder au drôle et charmant motard j'imagine, ils faisaient les 400 coups ensembles
:HaBonTyrozz:
il y a 5 jours
Si je me souviens mon pere a cuck un de ses potes je crois
:dujardin_pipeau:

Oui ca fait de ma maman une salope un peu
Terrible
:Raptor_reverse:
il y a 5 jours
:afrojesus:
dans les camps d’esclavages tenus par les antifas khmer rouges. Mariés de force sinon égorgés. Mon pere issu de famille riche ( mon grand pere directeur de banque ) , marié avec ma mère issue d’une famille paysanne analphabète. :

il y a 5 jours
:afrojesus:
dans les camps d’esclavages tenus par les antifas khmer rouges. Mariés de force sinon égorgés. Mon pere issu de famille riche ( mon grand pere directeur de banque ) , marié avec ma mère issue d’une famille paysanne analphabète. :

Quelle histoire de fou les khmers rouges
Image Image
il y a 5 jours
Ma mère louée une maison a mon grand père paternel , donc elle a finie par rencontré mon père
il y a 5 jours