Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOhhhh bordel
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 mois
la matrice est universel
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshallavar
5 mois
Je m'attendais a une video sur un missile ukrainien, mais pas de ce style
This bordel je croyais qu'on allait voir le front avec un commentaire cinique sur Poutine
Heureusement que ma femme a pas vu
Heureusement que ma femme a pas vu
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
Scipion_SPQR
5 mois
@tanarainw sur X
Il y a tellement de putes comme ça sur internet. Tu ne nous présentes qu'un énième clone de clone. C'est sans intérêt.
Même un catalogue de la redoute a plus de valeur car au moins les femmes n'ont pas toutes le même sous-tif noir banal d'une page à une autre.
Et on est dans le fofo général ici.
Donc
Même un catalogue de la redoute a plus de valeur car au moins les femmes n'ont pas toutes le même sous-tif noir banal d'une page à une autre.
Donc
il y a 5 mois
Bof
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
Il y a tellement de putes comme ça sur internet. Tu ne nous présentes qu'un énième clone de clone. C'est sans intérêt.
Donc
Donc
C'est pas le soutif que je regarde perso.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Je suis un animal l'auteur, tu m'entends. Un animal. Je vais te montrer le vrai romantisme. Je vais lui lever la patte, renifler sa chatte avant de la bouffer comme un Somalien avale son grain de riz. Je vais lui prendre les hanches, l'immobiliser et elle va comprendre ce que le mot soumise signifie. Elle va devenir mon sac à foutre, un objet de plaisir et mon vide-couilles. Son seul devoir: lever le cul pendant que mon rostre reproducteur va bourriner ses trous non stop. Il n'y aura pas de prisonnier, seulement une femelle brisée ruisselante de semence avec un sourire béat aux lèvres (je ne précise pas lesquelles).
il y a 5 mois
Donc
Donc
Tu… tu… tu… te fappes sur le catalogue ?
il y a 5 mois
Tu… tu… tu… te fappes sur le catalogue ?
Non je donnais un exemple
il y a 5 mois
208
Sur ce sujet0