Ce sujet a été résolu
Roi
1 mois
Tuer les déchets qui nous arrivent par la mer c'est éponger la fuite, pas la réparer. D'abord on répare, ensuite on éponge. Il a gâché sa vie pour rien
Quand Jean le Baptiste parlait des races de vipères, il parlait des gens comme toi
il y a un mois
Est ce que il y a plus d'info sur le type qui a essayer de schlasser le magrhebin ? ca se trouve je le connais sans blague
Florian duplouis
il y a un mois
Il avait également gravé une croix gammée sur la porte de sa cellule, et interpellé un surveillant en lui disant : “Allume le four, faut faire cramer tous les Juifs”.
Lui-même victime de violences familiales pendant son enfance et alcoolique depuis l’adolescence, Florian Duplouis avait déjà été incarcéré précédemment pour des violences. Le soir des faits, il était ivre et dit avoir pensé que sa victime était un “terroriste”.
il y a un mois
Le-Lidac
1 mois
Tentative de meurtre. ça veut-dire qu'il n'a même pas réussi à le tuer et a fini en prison avec plein d'arabes qui ont entendu parler de cette affaire
Sa victime s'en est sorti mais elle s'est noyée 1 an plus tard dans le Rhin.
Sa victime s'en est sorti mais elle s'est noyée 1 an plus tard dans le Rhin.
Nagib Mebarki, traumatisé, n’a pas pu être entendu par la cour : il est décédé en juillet dernier, par noyade accidentelle dans le Rhin.
C etait son heure
C etait son heure
il y a un mois
Florian duplouis
Oui j'ai lu ca ,je connais un Florian de Geis c'est pour ca que je me demande ,on a pas l'age du type ou a quoi il ressemble ou quelque chose comme ca ?
il y a un mois
Nagib Mebarki, traumatisé, n’a pas pu être entendu par la cour : il est décédé en juillet dernier, par noyade accidentelle dans le Rhin.
C etait son heure
C etait son heure
Donc.... Il a ruiné son avenir et est allé en prison pour rien étant donné que sa victime était destinée à mourir
il y a un mois
Quand Jean le Baptiste parlait des races de vipères, il parlait des gens comme toi
C'est Yeshoua qui parle de race de vipère en Matthieu 24
Puis ta race de singe est dans le top 3 des pires races que cette pauvre planète à accouché, avec les juifs et les indiens en tête
Puis ta race de singe est dans le top 3 des pires races que cette pauvre planète à accouché, avec les juifs et les indiens en tête

il y a un mois
C’est pas ce qui va changer la catastrophique politique migratoire actuelle. Il aurait dû investir cette énergie pour faire des enfants à la place, là il va passer le reste de son temps enfermé avec des immigrés.
il y a un mois
C etait son heure
C etait son heure
??? Noyade dans le Rhin ? quand on passe le Rhin pour aller en Allemagne le fleuve est tellement immense est froid ,il y a juste quelque nageurs qui font des longueurs dedans en été en canicule ,mais c'est probablement un suicide ,on dit au gens de se jeter dans le Rhin parfois pour dire va te suicider
il y a un mois
Seijuro
1 mois
C’est pas ce qui va changer la catastrophique politique migratoire actuelle. Il aurait dû investir cette énergie pour faire des enfants à la place, là il va passer le reste de son temps enfermé avec des immigrés.
Surtout pas!! C'était un alcoolique depuis l'adolescence doublé d'un gars violent, sans compter qu'il souffre probablement d'une ou plusieurs maladies mentales. Ses enfants auraient finis brisés ou morts
il y a un mois
Surtout pas!! C'était un alcoolique depuis l'adolescence doublé d'un gars violent, sans compter qu'il souffre probablement d'une ou plusieurs maladies mentales. Ses enfants auraient finis brisés ou morts
Ah bah, je ne savais pas. Un déséquilibré parmi tant d’autres en somme.
il y a un mois
aya, quand un arabe tue c'est une simple idéologie
quand c'est un blanc c'est une psychopathie (le parisien)
par contre balancer un "Lepen akbar" c'est chaud en dépit
les muslims tuent pour un supposé Dieu au moins
wayo "un blanc qui se défend" il a essayer d'égorger dans le dos un demandeurs d'asile assis dans un "foyer d’hébergement pour les personnes précaires"
"allume le four, faut faire cramer tous les juifs"
mais aidez les
quand c'est un blanc c'est une psychopathie (le parisien)
« Qu’il crève, vive Le Pen ! », « j’ai tué un Arabe et je suis fier de moi, j’irai au tribunal la tête haute », avait-il ensuite affirmé aux pompiers, puis aux gendarmes venus l’interpeller.
par contre balancer un "Lepen akbar" c'est chaud en dépit
les muslims tuent pour un supposé Dieu au moins
Un homme « désespéré »
« On donne tout à des étrangers dans cette France de merde », avait encore déclaré le mis en cause, dans des lettres adressées à sa mère depuis sa cellule, où il déplorait qu’« un bon Français qui se défend contre une sale race va en prison ». Il avait également gravé une croix gammée sur la porte de sa cellule, et interpellé un surveillant en lui disant : « Allume le four, faut faire cramer tous les Juifs. »
« On donne tout à des étrangers dans cette France de merde », avait encore déclaré le mis en cause, dans des lettres adressées à sa mère depuis sa cellule, où il déplorait qu’« un bon Français qui se défend contre une sale race va en prison ». Il avait également gravé une croix gammée sur la porte de sa cellule, et interpellé un surveillant en lui disant : « Allume le four, faut faire cramer tous les Juifs. »
wayo "un blanc qui se défend" il a essayer d'égorger dans le dos un demandeurs d'asile assis dans un "foyer d’hébergement pour les personnes précaires"
"allume le four, faut faire cramer tous les juifs"
mais aidez les
il y a un mois
ils font de la propagande on est même pas certain. que ce soit vrai, ces gens sont anti france et vouent une haine a la droite
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Le-Lidac
1 mois
Il avait également gravé une croix gammée sur la porte de sa cellule, et interpellé un surveillant en lui disant : “Allume le four, faut faire cramer tous les Juifs”.
Lui-même victime de violences familiales pendant son enfance et alcoolique depuis l’adolescence, Florian Duplouis avait déjà été incarcéré précédemment pour des violences. Le soir des faits, il était ivre et dit avoir pensé que sa victime était un “terroriste”.
okay voilà c'est bien ce que je disais, c'est un pur zinzin qui aurait du être bouclé à un l'hp depuis des lustres
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois

Jean le Baptiste le dit aussi, et c'était des blancs qu'il parlait.
il y a un mois
Il est finit, interdit de s'en prendre à nos chers têtes frisées
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois

Et quand ce même soit disant yeoshua parle des pharisiens en disant qu'ils ressemblent à des sépulcres blanchis tu crois qu'ils parlaient de qui ?
il y a un mois