InscriptionConnexion
Perso:
L'ingénieur Wolff, dans Objectif Lune et On a marché sur la Lune. Inspiré de Klaus Fuchs. Un homme attachant, qui s'est, malgré lui, laissé entraîner dans l'espionnage. Le seul gentil qui meurt.
il y a un mois
Panoramix
:mqdefgif3:
GIF
il y a un mois
Haddock , d'ailleurs je préfère les bd avec le capitaine , sans lui il manque un truc
il y a un mois
Haddock , d'ailleurs je préfère les bd avec le capitaine , sans lui il manque un truc
Clairement ça fait bizarre quand il est pas la, le dessin animé est super aussi
:jk_fume:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Clairement ça fait bizarre quand il est pas la, le dessin animé est super aussi
:jk_fume:
J'aimais bien la série animé oui
il y a un mois
Idefix
:cr7ent:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a un mois
Perso:
L'ingénieur Wolff, dans Objectif Lune et On a marché sur la Lune. Inspiré de Klaus Fuchs. Un homme attachant, qui s'est, malgré lui, laissé entraîner dans l'espionnage. Le seul gentil qui meurt.
Ca reste un énorme Célestin, même si son sacrifice est beau
:Hautain:

Perso => Abdallah
il y a un mois
Oui c’est vrai

Je préfére le personnage de Tintin dans Tintin néanmoins Tintin sans le capitaine il fait grave de la peine, ses articles de journaux sont claqués, il fait rien de sa vie à moitié, il a pas de caractère et zero cercle social.

Le capitaine c’est une révélation pour lui, Haddock il est redpill sur tout, fort en bagarre, il a tout vu tout fait, il est pas venal et il a de bonnes valeurs
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
Le capitaine Haddock, malgré son alcoolisme.
:chien_cafe:
il y a un mois
Le capitaine
:Kanon:
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Oui c’est vrai

Je préfére le personnage de Tintin dans Tintin néanmoins Tintin sans le capitaine il fait grave de la peine, ses articles de journaux sont claqués, il fait rien de sa vie à moitié, il a pas de caractère et zero cercle social.

Le capitaine c’est une révélation pour lui, Haddock il est redpill sur tout, fort en bagarre, il a tout vu tout fait, il est pas venal et il a de bonnes valeurs
:bts:
:ceci_intello:

On sent un vide quand on re-lit/re-regarde les premiers Tintins sans Haddock
:chien_biere:
il y a un mois
Tournesol
:tournesole:
il y a un mois
Perso:
Pas original mais tintin tout simplement
:tintin_based:
il y a un mois
Bohlwinkel est un très bon perso aussi sinon

il y a un mois
Triphon
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un mois
Perso:
Le parasol de tournepluie
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
Degrelle
:Tintin_ss:
il y a un mois
Tchang
:mqdef5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Bohlwinkel est un très bon perso aussi sinon

"QUI finance le Perry"