J’ai pas dit que toutes les autres merdes c’était bien aussi hein
Très bien, bonne soirée
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouai une sorte de méditation quoi. Mais moi c'est pas que le soir ça arrive tous le temps
Essaie les exercices de respiration au moins, ça t'aider à relâcher ton corps et ça te calmera. C'est discret. Tu peux aussi nommer trois objets qui tu vois quand tu stresses trop.
Ensuite, si vraiment tu ne peux pas faire ces exercices, elle m'a dit qu'il y avait pas mal de tutos très accessibles sur youtube. Tu peux aussi aller voir un hypnothérapeute, peut-être que ça t'aiderait à mieux gérer tes pensées.
Il y a aussi cette scène dans Jurassic Park qu'elle m'a cité en exemple pour l'anxiété sociale
En fait, t'es là, t'as l'impression que c'est important pour les autres et qu'ils te regardent et te jugent alors qu'en fait, tout le monde s'en fout la plupart du temps...
En espérant t'avoir donné des pistes
Ensuite, si vraiment tu ne peux pas faire ces exercices, elle m'a dit qu'il y avait pas mal de tutos très accessibles sur youtube. Tu peux aussi aller voir un hypnothérapeute, peut-être que ça t'aiderait à mieux gérer tes pensées.
Il y a aussi cette scène dans Jurassic Park qu'elle m'a cité en exemple pour l'anxiété sociale

En fait, t'es là, t'as l'impression que c'est important pour les autres et qu'ils te regardent et te jugent alors qu'en fait, tout le monde s'en fout la plupart du temps...

En espérant t'avoir donné des pistes
il y a 8 mois