Comment faire pour arrêter des penser au interactions de la journée putain
la boule au vendre sans raison valable, ça me ruine la vie.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas si c'est possible d'être un ancien anxieux, quand t'es anxieux tu l'es un peu toute ta vie
tu peux certes apprendre à la dompter, à vivre avec le mieux possible mais la supprimer je pense pas
tu peux certes apprendre à la dompter, à vivre avec le mieux possible mais la supprimer je pense pas
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
Tu a mesuré ta testo ou tu parles de faire du sport ?
il y a 8 mois
je sais pas si c'est possible d'être un ancien anxieux, quand t'es anxieux tu l'es un peu toute ta vie
Non, j'en suis la preuve vivante.
From anxieux hypersensible to gros beauf heureux parce qu'il promène son chien dans la forêt alors que toute sa vie s'effondre autour de lui
From anxieux hypersensible to gros beauf heureux parce qu'il promène son chien dans la forêt alors que toute sa vie s'effondre autour de lui
il y a 8 mois
Ça marche vraiment ça ?
Oui faut juste s'habituer au palpitation et tremblement le matin
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu a mesuré ta testo ou tu parles de faire du sport ?
Mode de vie + puberté tardive génétiquement (grand) + avance intellectuelle notable qui fait que j'étais déjà un adulte mentalement à 8 ans donc j'ai basiquement vécu 10 ans comme une meuf, depuis je suis un mec
il y a 8 mois
Mode de vie + puberté tardive génétiquement (grand) + avance intellectuelle notable qui fait que j'étais déjà un adulte mentalement à 8 ans donc j'ai basiquement vécu 10 ans comme une meuf, depuis je suis un mec
il y a 8 mois
Ma sœur m'a donné un truc pour chasser les ruminations le soir. Il faut courcircuiter ton cerveau avec autre chose. Commence par respirer calmement : inspiration avec le nez et expiration avec la bouche.
Ensuite, tu choisis un nombre très élevé genre 500. Tu choisis un chiffre, genre 4. Tu soustrais l'un par l'autre jusqu'à ce que les pensées s'en aillent.
500, 496, 492, 488.... Etc
Ensuite, tu choisis un nombre très élevé genre 500. Tu choisis un chiffre, genre 4. Tu soustrais l'un par l'autre jusqu'à ce que les pensées s'en aillent.
il y a 8 mois
Thérapie cognitive et comportementale ou respiration conciente et méditation
Nofake ça a fonctionné sur moi
Nofake ça a fonctionné sur moi
il y a 8 mois
Depuis la testo j'ai pu passer un des concours les plus exigeants de France sans stresser à outrance, en dormant correctement... Alors que toutes les meufs autour s'effondraient. Ca n'a pas de prix mon khey
Go testo maxxing (sport de force + bonne alimentation + couilles rafraichies + bon sommeil + assez de gras dans l'alimentation)
Go testo maxxing (sport de force + bonne alimentation + couilles rafraichies + bon sommeil + assez de gras dans l'alimentation)
il y a 8 mois
Ma sœur m'a donné un truc pour chasser les ruminations le soir. Il faut courcircuiter ton cerveau avec autre chose. Commence par respirer calmement : inspiration avec le nez et expiration avec la bouche.
Ah ouai une sorte de méditation quoi. Mais moi c'est pas que le soir ça arrive tous le temps
il y a 8 mois
Moi je le suis mais mon docteur me donne pleins de médicaments pour gérer mon anxiété, ma dépression et mes troubles psychotiques
il y a 8 mois
Pire conseil ever
En soi, c'est un neuroléptique... Au même titre que les benzodiazépines, le GHB, les opioïdes, le tramadol, et tout un tas d'autres saloperies que les médecins prescrivent en cas d'anxiété
il y a 8 mois