Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
etudianthumide
7 mois
Je me fait 410 mon topax parce que il y a un mot en majuscule mais lui rien
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsetudianthumide
7 mois
Je me fait 410 mon topax parce que il y a un mot en majuscule mais lui rien
Tu n'avais qu'a pas etre humide aussi
Poutine et Trump en force
il y a 7 mois
PatrickSebasti1
7 mois
Ce qui s'est passé à Gaza est terrible, mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir capitulé et rendu les otages plus tôt ?
Au final, Israël les a récupéré... et le Hamas savait qu'Israël les récupèrerait. Pourquoi alors avoir fait traîner cela aussi longtemps et exposé les gazaouis aux bombardements ? Si les otages avaient été rendus, Israël n'aurait plus eu aucune raison valable de faire la guerre.
Au final, Israël les a récupéré... et le Hamas savait qu'Israël les récupèrerait. Pourquoi alors avoir fait traîner cela aussi longtemps et exposé les gazaouis aux bombardements ? Si les otages avaient été rendus, Israël n'aurait plus eu aucune raison valable de faire la guerre.
Tu vois sale merde humaine, le hamas a rendu les cafards juifs mais les juifs continuent à tuer des gosses à Gaza, car comme les juifs sont une maladie ils ne savent que tuer 

il y a 7 mois
Azrael
7 mois
Plusieurs années de guerres a Gaza : environ 40k morts.
10 jours de manifestation en iran 25k morts.
Les Israéliens c'est des petits joueurs finalement.
Il y a he crois un an des experts réputés ont estimé qu'il y avait 500k morts à gaz et trump a souvent parlés de 1,7 millions de palestiniens, il y en avait 2.2 millions à Gaza avant le génocide
Pour l'iran je condamne le régime mais je ne crois pas les chiffres des juifs

Pour l'iran je condamne le régime mais je ne crois pas les chiffres des juifs

il y a 7 mois
Ça s'est arrêté la guerre à Gaza, non ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
moi j ? je suis fds giuseppe
une solution a deux état est possible mais vous vous supporter pas alors que vous avez le meme sang, vous avez le meme sang de méteque
une solution a deux état est possible mais vous vous supporter pas alors que vous avez le meme sang, vous avez le meme sang de méteque
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
Azrael
7 mois
Plusieurs années de guerres a Gaza : environ 40k morts.
l'autauroute de la mort en irak 1,5M
il y a 7 mois
Ça s'est arrêté la guerre à Gaza, non ?
Ben non le génocide continue et tois les jours des gosses se font bruler vifs, amputés, tués de balles dans la tête, le coeur ou les couilles selon l'humeur de tes copains,...
La seule solution est celle du peintre
La seule solution est celle du peintre

il y a 7 mois
moi j ? je suis fds giuseppe
Non tous les peuples du monde ont jeté les juifs ou les ont exterminés, les juifs voient tous les non juifs comme des animaux humains, c'est 1000x pire que les pire déchets qu'on a en France. Et les Palestiniens sont de la région contrairement aux russes et polonais 

il y a 7 mois
parceque les muz voient pas les gwrs comme des mécréant sous homme peux être ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparceque les muz voient pas les gwrs comme des mécréant sous homme peux être ?
Même les musulmans les plus extrémistes sont des anges comparés aux juifs, le sous être qui viole ou tue des mineurs en France c'est l'équivalent du juif moyen. Il y a pas pire sur terre que les juifs 

il y a 7 mois
et oui essaye de faire un topic avec un titre en majuscule tu verra
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
Tu n'avais qu'a pas etre humide aussi
J'étais complètement dry at this moment
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
et oui essaye de faire un topic avec un titre en majuscule tu verra
il y a 7 mois
du coup tu en fait quoi des J ? tu les mets ou si il sont pas le bienvenue en palestine
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
Thalmorjuif
7 mois
uand je vois ce que ces sales démons ont fait aux enfant à Gaza j'ai juste envie de tous les éradiquer comme des cafards, avoir vu tant de gosses déchiquetés ou sans membres puis voir ces sales juifs dégénérés avec leurs gueule de consanguin poser comme des tocards devant des maisons en ruine ou avec les vêtements des femmes Palestiniennes qu'ils ont violées ou tuées ça crée en moi une rage que je ne me connaissais pas, j'ai JAMAIS autant hais un peuple une personne autant que ces déchets de la nature.
Les Palestiniens ont eut tord d'accueillir les juifs à bras ouvert quand le reste du monde les a rejeté car ils savaient tous qui sont vraiment les juifs, mais le 7 octobre est justifié, tout comme des esclaves auraient raison d'attaquer leurs maitres, et puis bon les juifs morts le 7 pour la plupart sont des nazis qui gardaient le camp de concentration, les mêmes résidus de sperme qui tiraient dans les genoux des Palestiniens qui approchaient la frontière du camp puis s'en vantaient, des colons voleurs et des jeunes qui dansaient à deux pas d'un camp de concentration donc zéro sympathie pour ces déchets
Je souhaite le pire à la race juive et j'espère que dans le futur Israel sera détruit et ces créatures seront traitées comme il faut

Les Palestiniens ont eut tord d'accueillir les juifs à bras ouvert quand le reste du monde les a rejeté car ils savaient tous qui sont vraiment les juifs, mais le 7 octobre est justifié, tout comme des esclaves auraient raison d'attaquer leurs maitres, et puis bon les juifs morts le 7 pour la plupart sont des nazis qui gardaient le camp de concentration, les mêmes résidus de sperme qui tiraient dans les genoux des Palestiniens qui approchaient la frontière du camp puis s'en vantaient, des colons voleurs et des jeunes qui dansaient à deux pas d'un camp de concentration donc zéro sympathie pour ces déchets

Je souhaite le pire à la race juive et j'espère que dans le futur Israel sera détruit et ces créatures seront traitées comme il faut

A bras ouverts ?
il y a 7 mois
du coup tu en fait quoi des J ? tu les mets ou si il sont pas le bienvenue en palestine
il y a 7 mois
Thalmorjuif
7 mois
uand je vois ce que ces sales démons ont fait aux enfant à Gaza j'ai juste envie de tous les éradiquer comme des cafards, avoir vu tant de gosses déchiquetés ou sans membres puis voir ces sales juifs dégénérés avec leurs gueule de consanguin poser comme des tocards devant des maisons en ruine ou avec les vêtements des femmes Palestiniennes qu'ils ont violées ou tuées ça crée en moi une rage que je ne me connaissais pas, j'ai JAMAIS autant hais un peuple une personne autant que ces déchets de la nature.

TALMUD :
1– “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b
2– « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b
3– « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a
4– « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b
5– « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a
6– « Les disciples de Jésus méritent d’être tués », Sanhedrin 43a
7– « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T
8– « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs », Iore Dea 198, 48
9– « Il n’est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre femme », Aboth 1.5
10– « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30
11– « Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.
12– « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah Zarah 4b
13– « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b
14– « L’usure(le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs », Abhodah Zarah 54a
15– « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.
16– « La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame », Babha Bathra 54b
17– « Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a
18– « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a
19– « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5
20– « Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1
21– Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement, Choschen Ham 183, 7
22– L’usure (le taux d’intérêt) peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats, Abhodah Zarah 54a
23 – Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif, Choschen Ham 226, 1
24 – Si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire, Iore Dea 157, 2 hagah
il y a 7 mois
Eugneugneu Figaro, c'est la propagande des terroristes. Ferme ta gueule enculin, reprend l'avion et retourne au bled.
il y a 7 mois
75
Sur ce sujet0