Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
uand je vois ce que ces sales démons ont fait aux enfant à Gaza j'ai juste envie de tous les éradiquer comme des cafards, avoir vu tant de gosses déchiquetés ou sans membres puis voir ces sales juifs dégénérés avec leurs gueule de consanguin poser comme des tocards devant des maisons en ruine ou avec les vêtements des femmes Palestiniennes qu'ils ont violées ou tuées ça crée en moi une rage que je ne me connaissais pas, j'ai JAMAIS autant hais un peuple une personne autant que ces déchets de la nature.
Les Palestiniens ont eut tord d'accueillir les juifs à bras ouvert quand le reste du monde les a rejeté car ils savaient tous qui sont vraiment les juifs, mais le 7 octobre est justifié, tout comme des esclaves auraient raison d'attaquer leurs maitres, et puis bon les juifs morts le 7 pour la plupart sont des nazis qui gardaient le camp de concentration, les mêmes résidus de sperme qui tiraient dans les genoux des Palestiniens qui approchaient la frontière du camp puis s'en vantaient, des colons voleurs et des jeunes qui dansaient à deux pas d'un camp de concentration donc zéro sympathie pour ces déchets
Je souhaite le pire à la race juive et j'espère que dans le futur Israel sera détruit et ces créatures seront traitées comme il faut

Les Palestiniens ont eut tord d'accueillir les juifs à bras ouvert quand le reste du monde les a rejeté car ils savaient tous qui sont vraiment les juifs, mais le 7 octobre est justifié, tout comme des esclaves auraient raison d'attaquer leurs maitres, et puis bon les juifs morts le 7 pour la plupart sont des nazis qui gardaient le camp de concentration, les mêmes résidus de sperme qui tiraient dans les genoux des Palestiniens qui approchaient la frontière du camp puis s'en vantaient, des colons voleurs et des jeunes qui dansaient à deux pas d'un camp de concentration donc zéro sympathie pour ces déchets

Je souhaite le pire à la race juive et j'espère que dans le futur Israel sera détruit et ces créatures seront traitées comme il faut

il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSchutzstaffeI
7 mois
Je ne condamne pas
tant mieux, partout les juifs sont hais à cause de ce qu'ils font à Gaza sauf en Occident où certains goys continuent de sucer ceux qui les voient commes des bêtes, j'adore voir les Chinois parler des juifs, c'est autre chose que les Américains qui doivent toujours s'excuser quand ils critiquent Israel 

il y a 7 mois
Ceinturion
7 mois
Bon ça va, si Gilbert ne vient pas chez toi pour ça je suis safe
il y a 7 mois
tant mieux, partout les juifs sont hais à cause de ce qu'ils font à Gaza sauf en Occident où certains goys continuent de sucer ceux qui les voient commes des bêtes, j'adore voir les Chinois parler des juifs, c'est autre chose que les Américains qui doivent toujours s'excuser quand ils critiquent Israel 

il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ce qui s'est passé à Gaza est terrible, mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir capitulé et rendu les otages plus tôt ?
Au final, Israël les a récupéré... et le Hamas savait qu'Israël les récupèrerait. Pourquoi alors avoir fait traîner cela aussi longtemps et exposé les gazaouis aux bombardements ? Si les otages avaient été rendus, Israël n'aurait plus eu aucune raison valable de faire la guerre.
Au final, Israël les a récupéré... et le Hamas savait qu'Israël les récupèrerait. Pourquoi alors avoir fait traîner cela aussi longtemps et exposé les gazaouis aux bombardements ? Si les otages avaient été rendus, Israël n'aurait plus eu aucune raison valable de faire la guerre.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs*tort
Putain d'illettré
Putain d'illettré
il y a 7 mois
PatrickSebasti1
7 mois
Ce qui s'est passé à Gaza est terrible, mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir capitulé et rendu les otages plus tôt ?
il y a 7 mois
PatrickSebasti1
7 mois
Ovadia Yosef :
En octobre 2010, il estime que « Les goyims [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israël » Il ajoute que, « avec les gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l'âne de de quelqu'un meurt, ils perdraient leur argent. C'est son servant. C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif. »
En août 2012, lors d'un sermon hebdomadaire, Ovadia Yosef déclare que les juifs doivent prier pour l'anéantissement de l'Iran. Il compare les Palestiniens à des « fourmis » et des « serpents » et appelle à la mort du président palestinien Mahmoud Abbas.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
vous avez attaqué en premier et génocider des pauvre type qui fesait la fete en rave party, généralement des gens ouvert d'esprit et pacifique qui s'amuse, surement des mec qui était pro palestine en plus ...
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
Le probleme, c'est que le lierre d'israael s'est enfoufré profondément dans les systeme gouvernementaux de la planete.
Regarde la fronsse aujourdhui, un des pays les plus touchés. Le système cherche a enterrer le pays et le depouiller plutot que le relever.
Suffit juste de regarder les origines religieuses de ceux qui nous dominent (par exemple macron)
Regarde la fronsse aujourdhui, un des pays les plus touchés. Le système cherche a enterrer le pays et le depouiller plutot que le relever.
Suffit juste de regarder les origines religieuses de ceux qui nous dominent (par exemple macron)
Poutine et Trump en force
il y a 7 mois
Je me fait 410 mon topax parce que il y a un mot en majuscule mais lui rien
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
Sache que je condamne fermement l'op
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
BruitFlemmardKheyFinito
7 mois
vous avez attaqué en premier et génocider des pauvre type qui fesait la fete en rave party, généralement des gens ouvert d'esprit et pacifique qui s'amuse, surement des mec qui était pro palestine en plus ...
Ta gueule juif, ces sales déchets dansaient à côté d'un camp de concentration et sont pour la plupart des terroristes 

il y a 7 mois
Plusieurs années de guerres a Gaza : environ 40k morts.
10 jours de manifestation en iran 25k morts.
Les Israéliens c'est des petits joueurs finalement.
10 jours de manifestation en iran 25k morts.
Les Israéliens c'est des petits joueurs finalement.
il y a 7 mois
76
Sur ce sujet0