InscriptionConnexion
mérité
il y a 5 ans
Triste :/ quelle conne
il y a 5 ans
Mon histoire est la suivante.

Ma femme m'a trompé un mois après le mariage qui a eu lieu en février 2020.
Nous étions ensemble depuis 9 ans quand nous nous sommes mariés. Nous habitions ensemble depuis 4 ans et nous nous étions pacsés 3 ans avant.
Le mariage c'est elle qui l'a voulu car c'était son rêve de petite fille, la robe, la fête, etc...

Moi je l'ai fait uniquement pour lui faire plaisir.
Et un mois elle me trompait. Je n'ai rien vu venir, j'étais encore sur mon petit nuage. Elle m'en a parlé début septembre en me disant qu'elle l'avait fait et qu'elle me quittait. Elle avait fait son sac...
Ma première réaction a été de pleurer et de lui dire que je lui pardonnais, mais elle a dit que non, sa réflexion avait déjà été faite depuis fin juin et que sa décision était irrévocable.
Je n'ai rien voulu savoir, je me suis écroulé en pleurant et j'ai dit qu'on pouvait se sortir de ça qu'on ferait une thérapie de couple et qu'on allait s'en sortir, que la vie était fait de haut et de bas, qu'elle était perturbée et qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait.

Et elle a insisté et insisté. Je n'avais pas de colère, je n'y arrivais pas.
J'ai tout de suite parlé de divorce car elle semblait déconnecter de la réalité, histoire qu'elle se rende compte de ce que ça allait engendrer. A priori elle y pensait depuis deux mois, donc elle avait prévu cette éventualité. Mais non, pour elle, elle me quittait mais ne parlait jamais de divorce, selon elle c'est moi qui l'a voulu.

Moi ce que j'ai essayé c'est de continuer à la voir et que l'on fasse des activités ensemble, pour qu'on sorte de la routine dans laquelle on s'était enfermé. le problème c'est que celui avec qui elle m'avait fait cocu travaillait (et travaille encore) avec elle, ils sont dans le même bureau. Il la voit tous les jours !
Pour me protéger, et parce que elle avait décidé de quitter le domicile conjugal, je lui ai demandé de me rendre les clés et qu'elle prendrait les affaires quand je serais là et uniquement à ce moment là.
Je n'avais plus confiance et j'avais peur que je revienne un jour du boulot et que l'appartement soit vidé. Et elle m'a remis les clés sans problème.
Nous continuions à avoir des activités ensemble, une ou deux fois par semaine (du sport, aller au ciné) mais je tournais en boucle pour essayer de la convaincre de revenir.
On a même fait un week-end ensemble grâce à un cadeau de mariage que l'on nous avait offert.
Magnifique histoire de cuck, merci khey
:Descolin_ahi:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Se marier, naturelle

J'ai presque envie de dire mérité
:elliesouriante:
il y a 2 ans