InscriptionConnexion
Non, archi faux, on était à 10% pendant des decennies avant de redescendre à 7%
:rachid_bave:
Source
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Choisissez la montagne
il y a 10 heures
Donc on va rentré ou on est déjà en crise

YKK
Mon khey la France est mécaniquement finito, toutes les lois économiques le confirment. 117% d'endettement, bientôt on perd notre classement A, faudra rembourser toute la dette aux fonds de pension étrangers, tous les investissements français seront liquidés, les comptes bancaires avec plus de 100 000€ vidés par l'état (loi sapin 2), et tout le monde va finir fauché. On va tomber dans une récession sans précédent. Faut absolument investir hors de ce pays
:Zidane_mulet:
il y a 10 heures
Mon khey la France est mécaniquement finito, toutes les lois économiques le confirment. 117% d'endettement, bientôt on perd notre classement A, faudra rembourser toute la dette aux fonds de pension étrangers, tous les investissements français seront liquidés, les comptes bancaires avec plus de 100 000€ vidés par l'état (loi sapin 2), et tout le monde va finir fauché. On va tomber dans une récession sans précédent. Faut absolument investir hors de ce pays
Ouai c'est clair
Choisissez la montagne
il y a 10 heures
Aucun 18/25 n'est inscrit à pôle emploi et quasi aucun ne travail entre les études à rallonges qui ne mène à rien, les déscos, les racaillloux, ceux qui mettent un an à trouver leur premier taf, ceux qui se barrent à Bali ou en Australie...

Le pays en a rien à foutre de sa jeunesse
il y a 10 heures
Aucun 18/25 n'est inscrit à pôle emploi et quasi aucun ne travail entre les études à rallonges qui ne mène à rien, les déscos, les racaillloux, ceux qui mettent un an à trouver leur premier taf, ceux qui se barrent à Bali ou en Australie...

Ce serait pas mal de faire une petite guerre pour vraiment s'assurer de la chute finale
il y a 10 heures
Ce serait pas mal de faire une petite guerre pour vraiment s'assurer de la chute finale
Ça arrivera pas je pense la jeunesse est apathique et peu nombreuse par rapport aux anciens
Non on va juste se tiermondiser et effectivement les faits divers sordides vont se multiplier
il y a 10 heures
Ça arrivera pas je pense la jeunesse est apathique et peu nombreuse par rapport aux anciens
Non on va juste se tiermondiser et effectivement les faits divers sordides vont se multiplier
En vrai, ce serait très stylé d'être comme un colon américain du 18ème, avec sa petite maison, ses armes à feu, ses valeurs qui tiennent bon face à tout ce bordel et cette sauvagerie. Imagine la fierté de tes descendants face à ça...
il y a 10 heures
En vrai, ce serait très stylé d'être comme un colon américain du 18ème, avec sa petite maison, ses armes à feu, ses valeurs qui tiennent bon face à tout ce bordel et cette sauvagerie. Imagine la fierté de tes descendants face à ça...
C'est tout l'enjeu de rester "debout parmi les ruines"
Pour ça comme tu dis il faut des armes, des repères spirituels (païen?) mais aussi un réseau car ce sont les mafias et les gangs qui maintiennent l'ordre en cas d'effondrement
il y a 10 heures
C'est tout l'enjeu de rester "debout parmi les ruines"
Pour ça comme tu dis il faut des armes, des repères spirituels (païen?) mais aussi un réseau car ce sont les mafias et les gangs qui maintiennent l'ordre en cas d'effondrement
Ouais, et des compétences
il y a 10 heures

véridique
:cr7pokemon:
Image
il y a 10 heures
Cb touche les aides ?
il y a 10 heures
www.france24.com https://www.france24.com/[...]ode-calcul-france-travail
Eux ils disent 7,7% mais la population active est de 31 millions et les chômeurs de catégorie A sont 3,1 millions
Avec tout ceux au RSA tu peux monter à 5 millions

Ce qui revient souvent c'est 6 millions, peut-être en comptant ceux à l'aah
:chat_inquisiteur:
il y a 10 heures
active/chomage ?

mon cul, il y a tous ceux qui sont pas inscrits, par exemple moi et mes potes
C'est quoi tes revenus ?
il y a 10 heures
Si on prend en compte les catégories A B et C, on arrive a 18%.
il y a 10 heures
Non, archi faux, on était à 10% pendant des decennies avant de redescendre à 7%
C'est bidon
:Chat_vin:
il y a 10 heures
C'est bidon
:Chat_vin:
Non c'est sourcé, j'ai littéralement tout envoyé plus haut
il y a 10 heures
Si on prend en compte les catégories A B et C, on arrive a 18%.
Personne en a rien à foutre des catégories B et C c'est pas le sujet
il y a 10 heures
Non c'est sourcé, j'ai littéralement tout envoyé plus haut
onche.org https://onche.org/topic/1[...]homage/2#message_20620201

Donc c'est bidon, osef des sources
:chat_inquisiteur:

C'est depuis bien longtemps qu'on sait que c'est maquillé
il y a 10 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]homage/2#message_20620201

Donc c'est bidon, osef des sources