Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celle du fait qu'on a qu'une seule vie
D'un point de vu athée de facto la vie est beaucoup plus cool, faire de chaques journées une journée spéciale en acceptant que tout s'arrêtera un jour
Comme Marc Aurèle l'avait dit
D'un point de vu athée de facto la vie est beaucoup plus cool, faire de chaques journées une journée spéciale en acceptant que tout s'arrêtera un jour
Comme Marc Aurèle l'avait dit
Toujours vivant
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje déteste ces fdp de religieux
Je n'aime pas non plus ce qu'ils défendent, surtout le fait qu'ils refusent la remise en question
Toujours vivant
il y a 8 mois
J'ai le choix entre le malheur au travail ou la mort à la rue alors ftg l'op
il y a 8 mois
J'ai le choix entre le malheur au travail ou la mort à la rue alors ftg l'op
Accepte que tu n'as qu'une seule vie et essaie de trouver 'e bonheur dans ce travail, même stupide soit-il
Toujours vivant
il y a 8 mois
Accepte que tu n'as qu'une seule vie et essaie de trouver 'e bonheur dans ce travail, même stupide soit-il
Mon bonheur n'est pas négociable ou falsifiable. Il ne rentrera pas dans la case tripalium je ne suis pas un N de maison
il y a 8 mois
Mon bonheur n'est pas négociable ou falsifiable. Il ne rentrera pas dans la case tripalium je ne suis pas un N de maison
Aprèsz vie n'est que souffrance
Toujours vivant
il y a 8 mois
Aprèsz vie n'est que souffrance
Alors fais pas le chad stoïcien mon bon clé doomer
il y a 8 mois
Je venais t'enculer ta grosse race pour avoir dit de la merde l'OP mais je constate avec plaisir que tu comprends le principe de l'authenticité Heideggérienne qui représente l'origine même d'une existence choisie et pleinement vécue
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors fais pas le chad stoïcien mon bon clé doomer
Faut faire le maximum pour kiffer la vie même si c'est de la merde, que veux tu
Toujours vivant
il y a 8 mois
Faut faire le maximum pour kiffer la vie même si c'est de la merde, que veux tu
J'essaie pardis ! J'essaie et pourtant je ne suis pas un peine à jouir
il y a 8 mois