Ce sujet a été résolu
Il dit "elle" en plus !
Il parle comme un gauchiste
"Elle est bonne la fille" alors que c'est un travelo putain
il y a un jour
Il dit "elle" en plus !
C'est un tocard... Tant qu'à "nettoyer les écuries d'Augias", il pourrait arrêter de parler au nom de la dissidence de droite...
il y a un jour
C'est un tocard... Tant qu'à "nettoyer les écuries d'Augias", il pourrait arrêter de parler au nom de la dissidence de droite...
J'ai tendance à le défendre la plupart du temps, mais plus ça va moins j'en trouve l'utilité et l'envie
il y a un jour
Il dit "elle" en plus !
Idéologiquement, il est plus proche de la droite que de la gauche. C'est un mec de gauche mais raciste et c'est tout. C'est comme J.K Rowling que beaucoup de droitards pensent être de leur partie. Elle est de gauche sauf qu'en plus elle est transphobe
il y a un jour
Idéologiquement, il est plus proche de la droite que de la gauche. C'est un mec de gauche mais raciste et c'est tout. C'est comme J.K Rowling que beaucoup de droitards pensent être de leur partie. Elle est de gauche sauf qu'en plus elle est transphobe
il y a un jour
Ce sont des vidéos humoristiques maladroites, comme lorsqu'il était en robe
il y a un jour
Essaie d'arrêter de poser des questions débiles, merci
Bah t'as des éléments précis ?
J'ai pas dis que c'était de le cas, mais c'est bien d'argumenter quand on affirme des choses
J'ai pas dis que c'était de le cas, mais c'est bien d'argumenter quand on affirme des choses
il y a un jour
Je comprend ce qu'il veut dire et je suis d'accord pour le fameux "Pas d'ennemi a droite" et faire front commun pour soutenir meme les droitard qu'on n'aime pas face a la gauche quand c'est nécessaire... Mais nan pour le coup je suis en total déssacord.
Morandini c'est trop voyant , trop gênant pour qu'on fasse semblant de rien et par principe je trouve ça choquant qu'il soit encore a l'antenne depuis tout ce temps
Morandini c'est trop voyant , trop gênant pour qu'on fasse semblant de rien et par principe je trouve ça choquant qu'il soit encore a l'antenne depuis tout ce temps
il y a un jour
Ce sont des vidéos humoristiques maladroites, comme lorsqu'il était en robe
Oui, oui, c'est humoristique.
C'est vrai que c'est très très drôle. Le summum de l'humour. Dave Chappelle qui passe pour une fraude à côté
C'est vrai que c'est très très drôle. Le summum de l'humour. Dave Chappelle qui passe pour une fraude à côté
il y a un jour
Oui, oui, c'est humoristique.
Je n'ai pas dit que ça me faisait rire ni que c''était fin, mais ne pas le prendre comme c'est voulu c'est juste malhonnête
il y a un jour
Bah t'as des éléments précis ?
Il était à la tête d'un réseau pédophile, donc il ne faisait pas ça tout seul dans son coin, ce n'était pas le seul qui était au courant de ça
Si t'arrives pas à comprendre je peux rien pour toi, t'as l'air souvent un peu limité
Si t'arrives pas à comprendre je peux rien pour toi, t'as l'air souvent un peu limité
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
"Elle est bonne la fille" alors que c'est un travelo putain
Les travelos c'est officiellement de droite

il y a un jour
Je n'ai pas dit que ça me faisait rire ni que c''était fin, mais ne pas le prendre comme c'est voulu c'est juste malhonnête
Le prendre? Dans la bouche comme Convesano avec le mec obèse de ses fantasmes?
il y a un jour
Le prendre? Dans la bouche comme Convesano avec le mec obèse de ses fantasmes?
... Et tu parlais du summum de l'humour
il y a un jour
Il tape sur sa femme
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Il était à la tête d'un réseau pédophile, donc il ne faisait pas ça tout seul dans son coin, ce n'était pas le seul qui était au courant de ça
De une je t'emmerde, c'est plutôt toi qui a l'air limité à pas comprendre une question (en général en fait)
De deux je sais que c'est un réseau pédophile tête de con, et figure toi que pour l'affaire Lola c'était aussi un reseau pédophile et pas juste un bougnoule isolée sous OQTF qui a fait le boulot (d'ailleurs y avait d'autres mis en cause, pas inquiétés bizarrement).
La question c'est de savoir si c'était au sein de LFI, c'est ça qui m'intéresse.
De deux je sais que c'est un réseau pédophile tête de con, et figure toi que pour l'affaire Lola c'était aussi un reseau pédophile et pas juste un bougnoule isolée sous OQTF qui a fait le boulot (d'ailleurs y avait d'autres mis en cause, pas inquiétés bizarrement).
La question c'est de savoir si c'était au sein de LFI, c'est ça qui m'intéresse.
il y a un jour