InscriptionConnexion
Putain mais qui demande directement un numéro en sortant de la messe/divine liturgie ?
:bedodefunes:

Tu discute plusieurs fois avant d’avoir quelque chose de plus proche.
Moi

Ca marche
:dujardin_pipeau:
il y a 13 heures
Moi

Ca marche
:dujardin_pipeau:
...
:capture_:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 13 heures
...
Si tu savais le nombre de celestinos qui restent plante comme des navets sans jamais parler aux meufs au'ils cotoyent pourtant tous les dimanches, alors que certaine veulent se caser
il y a 13 heures
J'imagine bien la scène oui : "Salut... Donne moi ton numéro"
:She-Dragon_Judge:
il y a 13 heures
Si tu savais le nombre de celestinos qui restent plante comme des navets sans jamais parler aux meufs au'ils cotoyent pourtant tous les dimanches, alors que certaine veulent se caser
C'est possible, perso après l'office et la catéchèse, je me barre direct, je papote rarement avec les autres paroissiens.
Sans être un célestin, je suis un solitaire, trouble de la personnalité schizoïde oblige
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 13 heures
Oui donc tu confirme ce que je dit, tu parles avant.
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Putain mais qui demande directement un numéro en sortant de la messe/divine liturgie ?
:bedodefunes:

Tu discute plusieurs fois avant d’avoir quelque chose de plus proche.
Il y'a rien de divin dans la logorhée d'un cureton pro-migrant
Le catholicisme, c'est l'antithese de la vraie spiritualité. Je dis ca alors (ou plutot parce que) que j'ai recu toute l'education catholique. Bapteme, première communion, prefession de foi...
Bref c'est de la merde si tu veux comprendre vraiment le divin. L'Eglise catholique est un cancer accrochée à l'Europe depuis 1700 ans
il y a 11 heures
J'irais lorsqu'un prêtre sera mon vrai père qu'il m'a manqué
il y a 11 heures
Si t'es un minimum sérieux avec ta religion et bonne hygiène de vie, c'est probablement le meilleur endroit pour se caser
:cafe:
il y a 7 heures
Les autistes qui viennent à la messe pour chopper des meufs

:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Aujourd'hui, lecture de l'ancien testament : il est dit dans la Genèse "multipliez vous", par le sexe non protégé on s'entend

Trop beau la Genèse
:Fille3:

Toujours dans la Genèse, Abraham fait des enfants à sa femme et à son esclave

Abraham c'est le goat je l'adore.

Dans le nouveau Testament, Paul dit dans son Épître à je sais plus quel peuple d'anatolie : "la femme sera soumise à son mari, l'homme"

Punaise Paul il avait le sens des mots, quel amour je ressends dans la religion

Voilà, fin de la messe.

.... L... Lucie tu me filerais bien ton numéro ?

Bâtard de merde, pervers dégénéré, me demander une chose si odieuse et intime que mon numéro ici, à la porte de l'hôtel de dieu ???
il y a 7 heures
Bah oui vous êtes tarés, on ne va pas à l'église pour ces raisons
Il y a dix fois plus de convertis que de converties sinon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 heures
Ta gueule un peu le cathocuck.
Non
:Daenerys_moquerie:

Parle meilleur l'atheix
:Daenerys_sarcasme:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 heures
A mon église, il y a , un jeune couple qui s'est formé
:gros_golem:
il y a 6 heures
On dirait qu'elle s'est fait violer. Quelle conne
il y a 6 heures
Si t'es fan d'africaines oui c'est clairement possible. Il y a que ça dans les églises
Je ne suis pas chrétien mais je suis allé voir certaines messes et c’est faux de manière générale. Les gens qui répète ce poncif, j’en conclus que vous n’êtes jamais allé à l’église.
il y a 6 heures