Ce sujet a été résolu
Bon voyage.
Ils disent ça tout le temps, et depuis 1950. Résultat: ils sont toujours là et se prennent de plus en plus pour les maîtres ici. Vivement qu'on puisse les jeter de nouveau dans la Seine
il y a 3 ans
Des francs-macon
Comment le dire en algérien...ah oui voilà:
Maçon être gentil monsieur qui construit graaaande maison en échange de bling bling, construction ça veut dire faire...bam bam bam, boum boum boum. Toi compréhension ?
Maçon être gentil monsieur qui construit graaaande maison en échange de bling bling, construction ça veut dire faire...bam bam bam, boum boum boum. Toi compréhension ?
il y a 3 ans
Ce serait drôle si le khey avait dit que ses ancêtres étaient honnêtes, mais là...
il y a 3 ans
Emir-moche
3 ans
Dire que je serait née en Algérie j'aurais élever mes moutons et aurait gagner de l'argent honnêtement et en France je travail grutier et je vit dans un pays ravager par le crime
la 2 ème Amérique
T'es au courant qu'en 2023 tu peux prendre l'avion et rentrer chez toi si t'es pas heureux.

il y a 3 ans
Je n'avais pas remarqué que c'était drôle, car...ça ne l'est pas. J'ai remarqué que ce n'était pas drôle. Au lieu de défendre ton frère, tu devrais te demander si ma réponse était sérieuse ou pas. Travaille tes méninges explosées à cause de la chaleur du Maghreb, Bourhboul
il y a 3 ans
Si si tu le défends.
Quelle erreur j'ai faite ? Oh non...je suis trop raciste...bichette...
Quelle erreur j'ai faite ? Oh non...je suis trop raciste...bichette...
il y a 3 ans
Tu ne comprends vraiment pas le second degré, décidément, Bouhrboul ? Tu ne réalises pas que je me fous de ta gueule depuis le début, comme je me fous de la gueule de ton cousin...
il y a 3 ans
C'était bien dissimulé ? Alors que je vous caricature un max ? Quand je suis sérieux je prends un ton adéquat
Quelle mauvaise foi ? C'est plutôt toi qui l'est: "ah ah ah tu ne connais pas la blague du franc maçon hahaha", alors même que cette blague est hyper mal employée ici, et donc je me fous de sa gueule... mais tu veux tellement te payer de la gueule d'un "sale blanc de merde" que tu veux à tout prix que je suis débile. Raté Karim. (Tu vois, là, je suis sérieux car je ne t'appelle plus par un prénom imaginaire grossièrement imité de l'arabe, Bouhrboul, mais par un vrai prénom beurre... petit indice pour comprendre ce que je dis, mon cher. Tu vois la différence d'avec tout à l'heure ?)
Quelle mauvaise foi ? C'est plutôt toi qui l'est: "ah ah ah tu ne connais pas la blague du franc maçon hahaha", alors même que cette blague est hyper mal employée ici, et donc je me fous de sa gueule... mais tu veux tellement te payer de la gueule d'un "sale blanc de merde" que tu veux à tout prix que je suis débile. Raté Karim. (Tu vois, là, je suis sérieux car je ne t'appelle plus par un prénom imaginaire grossièrement imité de l'arabe, Bouhrboul, mais par un vrai prénom beurre... petit indice pour comprendre ce que je dis, mon cher. Tu vois la différence d'avec tout à l'heure ?)
il y a 3 ans
De toute façon c'est décider je retourne en Algérie
si tout tes frères pouvaient penser comme toi l'op
il y a 3 ans
Non elle n'est pas mal reçue, néanmoins ton cousin (c'est ce que je me tue à te le dire depuis tout à l'heure, et comme tu ne comprends pas les mots simples que tu utilises, s'il y a un simple d'esprit ici, c'est toi) est complètement con, il a foiré sa blague. Pour que cette blague aie sa place ici, il aurait valu que celui à qui il a répondu dise que ses ancêtres étaient honnêtes et maçons, ce n'est pas le cas. Tu comprends, c'est bon ? Tu comprends ce qu'un pauvre parano complètement teubé dit, ô grand génie qui comprend tout à la morale parfaite ?
(Au fait, la dernière phrase est du second degré. Maintenant je le précise pour ton génie, il est trop élevé pour comprendre des choses trop simples visiblement)
(Au fait, la dernière phrase est du second degré. Maintenant je le précise pour ton génie, il est trop élevé pour comprendre des choses trop simples visiblement)
il y a 3 ans
Emir-moche
3 ans
Dire que je serait née en Algérie j'aurais élever mes moutons et aurait gagner de l'argent honnêtement et en France je travail grutier et je vit dans un pays ravager par le crime
la 2 ème Amérique
En plus de ça en France t'es puceau alors qu'en Algérie tu aurais pu baiser le mouton
il y a 3 ans