Ce sujet a été résolu
C'est ce Mercredi Matin que les 3 victimes ont ete trouvés en Etat de Choc dans les rue du Blanc-Mesnil
Les 4 individus respectivement agés de 19, 18 et 45 ans affirment avoir eté renversé a bord de leur vehicule sur la A1 par 3 vehicules de Police avant que l'altercation ne dégénère et que les 6 occupant du vehicule ne descendent , barre de fer et bouteille d'eau à la main, afin d'en découdre pour règler le différend sur fond de trafic de stupéfiants
Une dette de 40 00€ invoqués par les prévenus
Les 2 présumés agresseurs, tout deux faisant l'objet d'une OQTF , affirment avoir eté invités a une soirée libertine organisé par un des prévenus
Et c'est sur les lieux de l'enlèvement, aux abords du Bois de Vincennes que l'un des ravisseurs auraient dégainé une arme de Poing afin de substiliser les effets personnels du maitre-chien
Les vehicules des 6 prévenus ont été incendiés dans la soirée du Mardi et aucun corps n'a encore été retrouvés mais les agresseurs sont en fuite
C'est le 6eme braquage ayant eu lieu dans la région
------
Bordel la France cest nimp
Les 4 individus respectivement agés de 19, 18 et 45 ans affirment avoir eté renversé a bord de leur vehicule sur la A1 par 3 vehicules de Police avant que l'altercation ne dégénère et que les 6 occupant du vehicule ne descendent , barre de fer et bouteille d'eau à la main, afin d'en découdre pour règler le différend sur fond de trafic de stupéfiants
Une dette de 40 00€ invoqués par les prévenus
Les 2 présumés agresseurs, tout deux faisant l'objet d'une OQTF , affirment avoir eté invités a une soirée libertine organisé par un des prévenus
Et c'est sur les lieux de l'enlèvement, aux abords du Bois de Vincennes que l'un des ravisseurs auraient dégainé une arme de Poing afin de substiliser les effets personnels du maitre-chien
Les vehicules des 6 prévenus ont été incendiés dans la soirée du Mardi et aucun corps n'a encore été retrouvés mais les agresseurs sont en fuite
C'est le 6eme braquage ayant eu lieu dans la région
------
Bordel la France cest nimp
il y a 6 jours
Il n'y a aucun rapport entre immigration et insécurité le chof
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
J'espere que cette malheureuse petite rixe ne les empechera pas de faire barrage en 2027, n'es ce pas
il y a 6 jours
J'espere que cette malheureuse petite rixe ne les empechera pas de faire barrage en 2027, n'es ce pas
Oui
il y a 4 jours
rien compris
Moi non plus, j'ai rien compris. J'ai lu deux fois pourtant
il y a 4 jours
Ce troll putain
Ca te fait rire le malheur des gens sal gauchiasse .?
il y a 4 jours
J'espère que les 2 labradors s'en sortiront
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 4 jours
Histoire classique en France en big 2k26
Article écrit avec le trou de balle, cependant
Article écrit avec le trou de balle, cependant
il y a 4 jours
tu n'es pas un newfag pourtant
il y a 4 jours