Ce sujet a été résolu
Al_Zutt
14h
Et moi je mets le chauffage à fond et je paye pas l'elec, c'est un fond de pension américain qui règle mes factures
Ayaaaaa arabe/10
il y a 14 heures
Ayaaaaa arabe/10
Ils avaient qu'à résilier leur contrat EDF quand ils ont quitté les locaux
il y a 14 heures
Je paie tout mais j'en ai rien a foutre c'est 23° et des douches bouillantes persoent
il y a 14 heures
BTG les legionelles sont dans l'eau chaude + "prendre froid" n'existe pas
Grosses conneries. Jour et nuit sans chauffage ni eau chaude = maladie. Je veux rien entendre
il y a 14 heures
J'ai la chance de ne pas avoir d'hiver dans mon pays d'accueil
En fance c'est 13 e mini l'abonnement mensuel sans la consommation
Faudra m'expliquer le sceeen de l'auteur
il y a 14 heures
En terme de douleur, je pense qu'avoir la tête sous l'eau froide 2-3 minutes est équivalent à se péter une cheville. Perso comme je suis sado maso sur les bords ça me rend addict effectivement
Oui sur la nuque c'est assez douloureux si tu reste trop longtemps mais perso mes douches dépassent pas 5 minutes
il y a 14 heures
Purée j’suis trop frileux pour ça
ça existe pas un frileux, ça se travaille
il y a 14 heures
Grosses conneries. Jour et nuit sans chauffage ni eau chaude = maladie. Je veux rien entendre
J'ai juste choppé un petit rhume cet hiver mais rien de plus,pourtant je me promène en slibard dans mon appart à 10°c max,avec les douches froides tu deviens insensible
il y a 14 heures
Je vais très bien
Le seul moment où je suis tombé malade c'est à Noël, chez de la famille qui chauffe la baraque à 24°C
Le seul moment où je suis tombé malade c'est à Noël, chez de la famille qui chauffe la baraque à 24°C
il y a 14 heures
En fance c'est 13 e mini l'abonnement mensuel sans la consommation
J'ai un partenariat spécial avec David
il y a 14 heures
Tu cours sur place pendant la douche ?
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 14 heures
Ananas
14h
Tu cours sur place pendant la douche ?
nan, techniques de respiration + obligatoire pour dormir sinon j'ai trop chaud
J'ai le ventilateur jusqu'au 15 novembre et la fenêtre ouverte toute l'année
J'ai le ventilateur jusqu'au 15 novembre et la fenêtre ouverte toute l'année
il y a 14 heures
Je vais très bien
Les golems n’ont pas encore compris que c'est le chauffage qui rend malade et pas le froid
il y a 14 heures
fiotte enjuivée
C'est pas moi qui coupe l'électricité pour faire des économies de bout de chandelle
Le juif ici c'est toi
Le juif ici c'est toi
il y a 14 heures
Les golems n’ont pas encore compris que c'est le chauffage qui rend malade et pas le froid
Les bons golems qui s'entassent dans des salles surchauffées sans jamais ouvrir la fenêtre et qui découvrent les virus
"J'ai pris froid"
"J'ai pris froid"
il y a 14 heures