Ce sujet a été résolu
Lartois
12h
Fin du monde ?
Si je puis me permettre tu devrais acheter ce clef usb bootée sur l'IA qui te permet en la branchant de simuler le forum Onche.org même hors ligne ! Pour la maudique somme de 159.99€
Si je puis me permettre tu devrais acheter ce clef usb bootée sur l'IA qui te permet en la branchant de simuler le forum Onche.org même hors ligne ! Pour la maudique somme de 159.99€
Renvoi le lien de ton topic sur Azu et madoka stp
#CB99C9
il y a 12 heures
Renvoi le lien de ton topic sur Azu et madoka stp
Combien tu me payes pour ça ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 12 heures
nyon il ne le mérite pas
Ah bon ?
https://onche.org/topic/1[...]-la-tragedie-de-la-nymphe
Tolérer des comportement pédophile ça mérite pas un bav peut-être ?
C'est un malade mental manipulateur hein
#CB99C9
il y a 12 heures
Ah bon ?
https://onche.org/topic/1[...]-la-tragedie-de-la-nymphe
c'est facile ça, mais malhonnete il devrait (normalement) pouvoir répondre (la loi lui le garanti d'autant que je sache)
parce que c'est facile de dropper des screens comme ça, on ne sait même pas si ils sont vrai
mais en effet si c'est avéré c'est grave et il mérite (à mon avie) d'être bav mais le fait est qu'il n'a pas été bav pour ça donc ça n'a pas trop de rapport
parce que c'est facile de dropper des screens comme ça, on ne sait même pas si ils sont vrai
mais en effet si c'est avéré c'est grave et il mérite (à mon avie) d'être bav mais le fait est qu'il n'a pas été bav pour ça donc ça n'a pas trop de rapport
#7F0099
il y a 11 heures
c'est facile ça, mais malhonnete il devrait (normalement) pouvoir répondre (la loi lui le garanti d'autant que je sache)
Il a été BAV d'ici pour bien des saloperies tout comme Azu, stop essayer de défendre des dégens.
#CB99C9
il y a 11 heures
Il a été BAV d'ici pour bien des saloperies tout comme Azu, stop essayer de défendre des dégens.
il a été bav pour apologie de la drogue il me semble, on a vu pire
#7F0099
il y a 11 heures
il a été bav pour apologie de la drogue il me semble, on a vu pire
Donc aucun problème avec le fait qu'il a toléré des années que sont pote exploite la faiblesse de certaines personnes, dont des mineurs.
Je vois, je vois.
Je vois, je vois.
#CB99C9
il y a 11 heures
le devs ne peut pas fournir un éventail complet d'outils pour se proteger du flood
et puis ne me dis pas que tu ne peux pas faire de script pour ne ps voir les demandes pour rentrer dans ton groupe
et puis ne me dis pas que tu ne peux pas faire de script pour ne ps voir les demandes pour rentrer dans ton groupe
Dégage d'ici le rabatteur de village
il y a 11 heures
Donc aucun problème avec le fait qu'il a toléré des années que sont pote exploite la faiblesse de certaines personnes, dont des mineurs.
Je vois, je vois.
Je vois, je vois.
oui, il ne doit pas être bav pour ce qu'à fait son pote, tu as des mecs ici qui appellent sans cesse à la haine des autres et eux ne sont jamais inquiété d'être bav donc je ne vois pas pourquoi lui devrait l'être
#7F0099
il y a 11 heures
Dégage d'ici le rabatteur de village
j'ai plus de messages que toi j'ai donc plus oeuvré pour lui que toi
#7F0099
il y a 11 heures
oui, il ne doit pas être bav pour ce qu'à fait son pote, tu as des mecs ici qui appellent sans cesse à la haine des autres et eux ne sont jamais inquiété d'être bav donc je ne vois pas pourquoi lui devrait l'être
Donc tu confirme défendre une saloperie qui tolère la pédophilie et l'éphébophilie.
Je pense que nous n'avons plus grand-chose à nous dire à partir de là.
#CB99C9
il y a 11 heures
j'ai plus de messages que toi j'ai donc plus oeuvré pour lui que toi
Pour ensuite faire la pub de la poubelle de Onche et d'Avenoel
On se passera bien de ta contribution
il y a 11 heures
Donc tu confirme défendre une saloperie qui tolère la pédophilie et l'éphébophilie.
j'attend d'entendre sa version des faits pour savoir si il est en effet pédo, car encore une fois c'est bien trop facile de poster quelques screen d'une sombre provenance
#7F0099
il y a 11 heures
Pour ensuite faire la pub de la poubelle de Onche et d'Avenoel
tu sais qu'on peut à la fois être sur onche et sur village ?
#7F0099
il y a 11 heures
tu sais qu'on peut à la fois être sur onche et sur village ?
Oui d'où ma remarque : on se passera bien de ta contribution
Reste sur ta poubelle
Reste sur ta poubelle
il y a 11 heures
zarma ils sont véridiques,en tout cas veux de mes convs privés
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 11 heures
j'attend d'entendre sa version des faits pour savoir si il est en effet pédo, car encore une fois c'est bien trop facile de poster quelques screen d'une sombre provenance
Keep coping
#CB99C9
il y a 11 heures
Keep coping
tes propos diffamatoire envers moi sont effectivement dificile à coper
je vais prendre une monster pour m'aider hihi
#7F0099
il y a 11 heures
tes propos diffamatoire envers moi sont effectivement dificile à coper
Zéro propos diffamatoire, arrête juste d'essayer de défendre une personne qui ne le mérite pas, car il a fait le gentil avec toi pendant des années
C'est un manipulateur, il a aussi été très gentil avec moi, mais ce n'est juste pas possible de continuer de le défendre après qu'il ait toléré ce genre de choses
C'est un manipulateur, il a aussi été très gentil avec moi, mais ce n'est juste pas possible de continuer de le défendre après qu'il ait toléré ce genre de choses
#CB99C9
il y a 11 heures