Ce sujet a été résolu
For sure !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 heures
il faut go village.cx
Plutôt crever ouais
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 14 heures
Go faire un raid sur JVC et récupérer les derniers khey là-bas.
"Gneu gneu ça sert à rien" vous diront les Gilbert….
"Gneu gneu ça sert à rien" vous diront les Gilbert….
Fin des vacances….
il y a 14 heures
pourquoi ? :3
C'est à eux de venir chez nous, enfin s'ils ne sont pas ban def évidemment
il y a 14 heures
C'est à eux de venir chez nous, enfin s'ils ne sont pas ban def évidemment
bof tu as beaucoup plus de liberté sur village
or c'est un peu le but d'un forum de pouvoir s'exprimer sans risquer de se faire ban/badger
or c'est un peu le but d'un forum de pouvoir s'exprimer sans risquer de se faire ban/badger
#7F0099
il y a 14 heures
Parce que c'est une poubelle d'ici et qu'à part quelques uns c'est rempli d'AW et de cancer
il y a 14 heures
Les JVlikes c'est malheureusement comme discord
Y en à la pelle
Y en à la pelle
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 14 heures
Parce que c'est une poubelle d'ici et qu'à part quelques uns c'est rempli d'AW et de cancer
ici aussi c'est rempli d'aw cancer ahi
#7F0099
il y a 14 heures
Poubelle d'onche, remplis des plus gros cancers. Ça suffit pour ne pas avoir envie d'y mettre les pieds.
C'était sympa au début quand tu avais des utilisateurs normaux et non tous les excréments onchois et avéniens + jvciens réuni
C'était sympa au début quand tu avais des utilisateurs normaux et non tous les excréments onchois et avéniens + jvciens réuni
#CB99C9
il y a 14 heures
ici aussi c'est rempli d'aw cancer ahi
Oui c'est pour ça que je compte arrêter les forums
Après ici y'a clairement pas que ça, heureusement d'ailleurs, mais à part deux personnes j'ai tout ceux que j'aime sur Discord
Après ici y'a clairement pas que ça, heureusement d'ailleurs, mais à part deux personnes j'ai tout ceux que j'aime sur Discord
il y a 14 heures
Poubelle d'onche, remplis des plus gros cancers. Ça suffit pour ne pas avoir envie d'y mettre les pieds.
snif snif je suis donc un déchet d'onche
en vrai ça va il y a des forumeur sympa genre yonechou abi lg etc
en vrai ça va il y a des forumeur sympa genre yonechou abi lg etc
#7F0099
il y a 13 heures