Ce sujet a été résolu
For sure !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Go faire un raid sur JVC et récupérer les derniers khey là-bas.
"Gneu gneu ça sert à rien" vous diront les Gilbert….
"Gneu gneu ça sert à rien" vous diront les Gilbert….
Grand carême
il y a un mois
Parce que c'est une poubelle d'ici et qu'à part quelques uns c'est rempli d'AW et de cancer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Les JVlikes c'est malheureusement comme discord
Y en à la pelle
Y en à la pelle
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Oui c'est pour ça que je compte arrêter les forums
Après ici y'a clairement pas que ça, heureusement d'ailleurs, mais à part deux personnes j'ai tout ceux que j'aime sur Discord
Après ici y'a clairement pas que ça, heureusement d'ailleurs, mais à part deux personnes j'ai tout ceux que j'aime sur Discord
il y a un mois
Et encore quand j'y étais c'était déjà le dépotoir
Enfin j'y suis allé au tout début quand y'avait personne puis l'an dernier pour farm la création de clan
Enfin j'y suis allé au tout début quand y'avait personne puis l'an dernier pour farm la création de clan
il y a un mois
Je sais que l'une n'en a pas
La deuxième personne par contre je sais pas, je lui demanderai
La deuxième personne par contre je sais pas, je lui demanderai
il y a un mois
N3rd
1 mois
Y a 7-8 ans on était 20 à tout casser
Y'a 4 ans aussi
il y a un mois
Chaque forum jvlike a sa personnalité et son niveau de tolérance à ceci ou cela. Moi, je trouve que la modération sait bien doser ici et l'ambiance me plaît beaucoup.
Mais notroll, si tu cherches à avoir des expériences différentes, c'est normal que tu fréquentes différents forums. C'est très bien ainsi !
Mais on reste quand même les meilleurs
Mais notroll, si tu cherches à avoir des expériences différentes, c'est normal que tu fréquentes différents forums. C'est très bien ainsi !
Mais on reste quand même les meilleurs
il y a un mois
Je sais qu'elle a un réseau social que j'utilise jamais, mais qu'elle a un ami en commun dessus
il y a un mois