Ce sujet a été résolu
Vrai mystère bordel le gars je l'avais jamais vu avant qu'il joue le site le plus eclatax de l'histoire dans Star wars 7 et depuis il est Partout ce fdp
il y a un jour
Wilgen
1j
J'avoue je me pose la question aussi
AHI sérieux y'a des mecs qui Pop up de nulle part des fois
Enfin je suppose qu'il doit avoir la carte
Enfin je suppose qu'il doit avoir la carte
il y a un jour
Chépa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
apparamment il l'est pas
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 21 heures
Il est grand charismatique et plutôt bon acteur.
Faut le voir dans Le dernier Duel de Scott. Si tu te bases uniquement sur SW forcément.
Faut le voir dans Le dernier Duel de Scott. Si tu te bases uniquement sur SW forcément.
il y a 21 heures
il y a 21 heures
il est pas moche du tout
il a une gueule, il est grand, il a de l'aura
il a une gueule, il est grand, il a de l'aura
Oui c'est un canon je confirme
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 heures
il y a 18 heures
Aghar
21h
Il est grand charismatique et plutôt bon acteur.
Ben justement il joue un écuyer ridicule qui meurt comme une merde, c'est Damon le Chevalier charismatique dans le film
il y a 18 heures
Vous etes tous des jaloux face au sex appeal de cet homme dont la carriere n'est absolument PAS DU TOUT due a ses origines chanceuses
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 17 heures
Je l'aime bien comme acteur perso
Il doit jouer dans la suite prequel de heat
Il doit jouer dans la suite prequel de heat
il y a 17 heures
Bordel je comprend pk Il a les cheveux longs
Oreilles en choux fleur, asymetrie du visage, yeux globuleux et luisants, levres adipeuses, menton fuyant, nez proeminent mais ouais t'inquietes il est beau et charismatique
il y a 17 heures
Oreilles en choux fleur, asymetrie du visage, yeux globuleux et luisants, levres adipeuses, menton fuyant, nez proeminent mais ouais t'inquietes il est beau et charismatique
Les kheys qui n'ont aucune notion des critères de beauté pour un homme
il y a 17 heures
Les kheys qui n'ont aucune notion des critères de beauté pour un homme
Quand tous les matins dans leur miroir, ils voient ca, tu comprends mieux
il y a 17 heures