InscriptionConnexion
Pour fuir la censure et les niveaux
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
Sucre15
Sucre15
5 mois
Jvc pue la merde, ici on se sens de nouveau chez soit
Manque plus que quelques délires et on est au top.
il y a 5 mois
Je...
:chat_ongles:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 5 mois
trapvador
trapvador
5 mois
Ceci
:mq24:
Finalement,on reviens à la source. onche nous a était promis il y a 3000 ans
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Lopery
Lopery
5 mois
C’est quoi la raison ?

Perso mon vieux iPhone marche plus avec JVC car navigateur obsolète
:rire:
Je tente d'y venir de moins en moins. Jusqu'a ce que je trouve autre chose pour pallié à ça.
:Astartes:

La raison : trop de sujet ragebait et de faits divers qui me gache mes journées. Je compte être coupé de toutes sources d'informations sur le trés long termes. Quitte à être quelqu'un de sortie tout droit d'une grotte extradimentionnelle.
:polar:
il y a 5 mois
Pour parler de l'attirance qu'ont Jordan Bardella et Gabriel Attal l'un pour l'autre
:chaton_schizo:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
La pub agressive sur jvc et la vision de foromeurs familiers
:laindodo:
il y a 5 mois
Ici c’est JVC si ils étaient restés à Aurillac (et ça tombe bien, @Litaire est auvergnat).
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
La pub agressive sur jvc et la vision de foromeurs familiers
:laindodo:
Là pub, c’est ça qui m’a fait quitter, ça rend la navigation impossible.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 mois
Grande migration en provenance de JVC
:Hitler_danse:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 mois
Car Avenoel était devenu vide et sacrement merdique avec une moderation insupportable et biaisée
:Hautain:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Jurmorok
Jurmorok
5 mois
Ici c’est JVC si ils étaient restés à Aurillac (et ça tombe bien, @Litaire est auvergnat).
Mais...
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Lopery
Lopery
5 mois
C’est quoi la raison ?

Grande migrationche de Mars 2023
il y a 5 mois
Ha non putain, @Volutes est auvergnat, je vous ai confondu, je me suis mis une mine hier, la fatigue.
il y a 5 mois
Marre de la censure et des 410 sur JVC
il y a 5 mois
Lopery
Lopery
5 mois
C’est quoi la raison ?

Je chercha longtemps un forum libre après que l orgul ferma, jamais été sur jvc , pas aimé avn..
:Lagaf_bisou:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
Saka
Saka
5 mois
Car Avenoel était devenu vide et sacrement merdique avec une moderation insupportable et biaisée
:Hautain:
Et puis toutes les epop d’Avenoel sont parties vers Village et la j’ai compris que c’était tous des cassos pas du tout dans la mentalité JVCenne contrairement à ici…
il y a 5 mois
Lopery
Lopery
5 mois
C’est quoi la raison ?

Jvc me sortait par les yeux puis j'ai vu une migration alors j'ai foncé direct
Une soirée de rêve
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a 5 mois
Car une ambiance ou on retrouve de tout, du sérieux, du gogol, de la jovialité, du gogol.
De la fonte et des chèvres
il y a 5 mois
Je me souviens dès le premier soir j'ai su direct que c'était là que ça allait marcher, j'ai même montré le forum à des potes irl (je n'étais pas encore à 100% un clé mais pas loin)
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a 5 mois