Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucre15
5 mois
Jvc pue la merde, ici on se sens de nouveau chez soit
Manque plus que quelques délires et on est au top.
il y a 5 mois
Ceci
Finalement,on reviens à la source. onche nous a était promis il y a 3000 ans
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Lopery
5 mois
C’est quoi la raison ?
Perso mon vieux iPhone marche plus avec JVC car navigateur obsolète
Je tente d'y venir de moins en moins. Jusqu'a ce que je trouve autre chose pour pallié à ça.
La raison : trop de sujet ragebait et de faits divers qui me gache mes journées. Je compte être coupé de toutes sources d'informations sur le trés long termes. Quitte à être quelqu'un de sortie tout droit d'une grotte extradimentionnelle.
La raison : trop de sujet ragebait et de faits divers qui me gache mes journées. Je compte être coupé de toutes sources d'informations sur le trés long termes. Quitte à être quelqu'un de sortie tout droit d'une grotte extradimentionnelle.
il y a 5 mois
Pour parler de l'attirance qu'ont Jordan Bardella et Gabriel Attal l'un pour l'autre
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
Ici c’est JVC si ils étaient restés à Aurillac (et ça tombe bien, @Litaire est auvergnat).
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 mois
eqa
5 mois
La pub agressive sur jvc et la vision de foromeurs familiers
Là pub, c’est ça qui m’a fait quitter, ça rend la navigation impossible.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar Avenoel était devenu vide et sacrement merdique avec une moderation insupportable et biaisée
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Jurmorok
5 mois
Ici c’est JVC si ils étaient restés à Aurillac (et ça tombe bien, @Litaire est auvergnat).
Mais...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Lopery
5 mois
C’est quoi la raison ?
Grande migrationche de Mars 2023
il y a 5 mois
Mais...
Ha non putain, @Volutes est auvergnat, je vous ai confondu, je me suis mis une mine hier, la fatigue.
il y a 5 mois
Lopery
5 mois
C’est quoi la raison ?
Je chercha longtemps un forum libre après que l orgul ferma, jamais été sur jvc , pas aimé avn..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
Saka
5 mois
Car Avenoel était devenu vide et sacrement merdique avec une moderation insupportable et biaisée
Et puis toutes les epop d’Avenoel sont parties vers Village et la j’ai compris que c’était tous des cassos pas du tout dans la mentalité JVCenne contrairement à ici…
il y a 5 mois
Lopery
5 mois
C’est quoi la raison ?
Jvc me sortait par les yeux puis j'ai vu une migration alors j'ai foncé direct
Une soirée de rêve
Une soirée de rêve
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a 5 mois
Car une ambiance ou on retrouve de tout, du sérieux, du gogol, de la jovialité, du gogol.
De la fonte et des chèvres
il y a 5 mois
Je me souviens dès le premier soir j'ai su direct que c'était là que ça allait marcher, j'ai même montré le forum à des potes irl (je n'étais pas encore à 100% un clé mais pas loin)
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a 5 mois
117
Sur ce sujet0