Ce sujet a été résolu
la censure le fait de pas pouvoir debattre plus de 2 page avant un 410, ne pas pouvoir donner des argument qui soit à droite ...
bref c'est un espace ideologisé par une propagande d'etat et c'est insuportable de voir cela s'imisser dans un espace d'echange informel..
c'est le laboratoire du communisme
bref c'est un espace ideologisé par une propagande d'etat et c'est insuportable de voir cela s'imisser dans un espace d'echange informel..
c'est le laboratoire du communisme
il y a un jour
Tu veux dire quoi par griller IRL
Une connaissance IRL a grillé qui j'étais sur JVC, autant dire qu'il y avait des topics compromettants
il y a 20 heures
Comme beaucoup ici, je viens de JVC
La censure a eu raison de moi
La censure a eu raison de moi
plin plin plon
il y a 20 heures
Car j'étais sur JVC et plein le cul des 410
Et j'ai fini sur JVC car je voulais des cheats San Andreas sur Xbox
Et j'ai fini sur JVC car je voulais des cheats San Andreas sur Xbox
il y a 20 heures
la realité c'est que je m'étais encore fait ban de JVC et qu'un mec d'ici m'avais demarché, et ensuite je me suis rendu compte que le VPN du travail me laissais me connecter alors que sur JVC non.
un an plus tard, me voila double diams
un an plus tard, me voila double diams
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 20 heures
À la mise en place des niveaux sur JVC, soit la grande migrationche
Oh une signature
il y a 19 heures
bocolon
1j
Je suis arrivé lors de La grande migrationche .
Ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 heures
Sucre15
1j
Jvc pue la merde, ici on se sens de nouveau chez soit
Manque plus que quelques délires et on est au top.
Fin des vacances….
il y a 19 heures
Ceci
Finalement,on reviens à la source. onche nous a était promis il y a 3000 ans
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 18 heures
Lopery
1j
C’est quoi la raison ?
Perso mon vieux iPhone marche plus avec JVC car navigateur obsolète
Perso mon vieux iPhone marche plus avec JVC car navigateur obsolète
Je tente d'y venir de moins en moins. Jusqu'a ce que je trouve autre chose pour pallié à ça.
La raison : trop de sujet ragebait et de faits divers qui me gache mes journées. Je compte être coupé de toutes sources d'informations sur le trés long termes. Quitte à être quelqu'un de sortie tout droit d'une grotte extradimentionnelle.
La raison : trop de sujet ragebait et de faits divers qui me gache mes journées. Je compte être coupé de toutes sources d'informations sur le trés long termes. Quitte à être quelqu'un de sortie tout droit d'une grotte extradimentionnelle.
il y a 18 heures
Pour parler de l'attirance qu'ont Jordan Bardella et Gabriel Attal l'un pour l'autre
il y a 18 heures