Ce sujet a été résolu
Ça me fait penser a ce que disait Éric Naulleau aussi sur les lieux où les hommes sont souvent infectes car ils se sentent en concurrence
Il avait cité la salle de sport, le coiffeur et les magasins de vêtements et parfois les resto/bar
Il avait cité la salle de sport, le coiffeur et les magasins de vêtements et parfois les resto/bar
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Ça me fait penser a ce que disait Éric Naulleau aussi sur les lieux où les hommes sont souvent infectes car ils se sentent en concurrence
il y a 3 mois
BlaiseRsa
3 mois
1m73 - 75 kg - puceau - se sent agresser par le regard d'un chauve au point d'en faire un topic
J’ai rigolé enculé
.
La prochaine fois que je vois le chauve à cause du forum je vais rigoler.
Merci
La prochaine fois que je vois le chauve à cause du forum je vais rigoler.
Merci
il y a 3 mois
Comment t’as calculé ca ?
Il n'y a rien à calculer, c'est un physique monstrueux, je le sais d'expérience, c'est tout
il y a 3 mois
BlaiseRsa
3 mois
1m73 - 75 kg - puceau - se sent agresser par le regard d'un chauve au point d'en faire un topic
Putain mais les gros sacs de 100 kg qui n'ont jamais fais de sport et qui n'ont aucune notion de rapport poids/taille et kg de muscles, j'en peux plus
L'OP a un poids ideal mais je sais pas pourquoi je parle
Je vais même te surprendre : certains sont même en surpoids avec ce rapport taille/poids et ont l'air plus gros que toi
Je vais même te surprendre : certains sont même en surpoids avec ce rapport taille/poids et ont l'air plus gros que toi
il y a 3 mois
Putain mais les gros sacs de 100 kg qui n'ont jamais fais de sport et qui n'ont aucune notion de rapport poids/taille et kg de muscles, j'en peux plus
Ça dépends des morphologie khey
il y a 3 mois
Je suis pas skinny.
1m73 pour 75 kilos ici les phasmes.
Et c’est pas du gras les pd .
Ok le nain de jardin ...
https://youtu.be/e17mr5Zt[...]si=SHRN_JtDto9NycpV&t=155
il y a 3 mois
Ça dépends des morphologie khey
Même a morphologie mésomorphe (ou endomorphe, je sais plus mais celle qui rend massif) majoritaire , si tu es sec tu dépasses au mieux 4 kilos ton PDC, pas 10 (sauf chargé)
D'ailleurs la longueur des clavicules changent très peu le poids.
Après si t'as toujours été gros, tu ne peux pas le savoir, mais un mec sec d'1m80 naturel c'est exceptionnel si il atteint genre 83 kilos, il a que des muscles longs
On voit beaucoup de mecs chargés arriver tout juste à leur PDC
Après si t'as toujours été gros, tu ne peux pas le savoir, mais un mec sec d'1m80 naturel c'est exceptionnel si il atteint genre 83 kilos, il a que des muscles longs
il y a 3 mois
Achillax
3 mois
Il juge les gens du regard, il la fait avec d’autres et avec moi tout à l’heure car je portais un t-shirt de compression.
J’en déduis que c’est ça lol.
Déjà , désolé d’être mieux gaulé que toi tout en étant plus vieux.
Ensuite les gwers tatoués comme ça qui portent un bonnet en intérieur pour se donner un style.
Ca mérite juste une balayette…
Dommage que je peux pas le faire, y’a trop de monde….
J’en déduis que c’est ça lol.
Déjà , désolé d’être mieux gaulé que toi tout en étant plus vieux.
Ensuite les gwers tatoués comme ça qui portent un bonnet en intérieur pour se donner un style.
Ca mérite juste une balayette…
Dommage que je peux pas le faire, y’a trop de monde….
Bah parle pas alors si t'as pas les couilles de le ballayer.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 mois
Même a morphologie mésomorphe (ou endomorphe, je sais plus mais celle qui rend massif) majoritaire , si tu es sec tu dépasses au mieux 4 kilos ton PDC, pas 10 (sauf chargé)
J'ai 1m78 a 83kg je suis ultra maigre l'air d'un cadavre
95kg je suis bien
Comment t'explique ça ?
95kg je suis bien
Comment t'explique ça ?
il y a 3 mois
J'ai 1m78 a 83kg je suis ultra maigre l'air d'un cadavre
95kg je suis bien
Comment t'explique ça ?
95kg je suis bien
Comment t'explique ça ?
Ha bon ? Je sais pas je te vois dire partout que tu fais 120 kilos
Petit menteur
Dommage de mentir pour contrer la vérité
120 kilos et tu as facilement 35% de body fat
Petit menteur
il y a 3 mois
Ha bon ? Je sais pas je te vois dire partout que tu fais 120 kilos
Petit menteur
Petit menteur
Je fait 130kg déjà
Et ça change absolument rien a mon propos j'ai pas fait 130kg toute ma vie ça fait même pas 1ans que je fait ce poid
Et ça change absolument rien a mon propos j'ai pas fait 130kg toute ma vie ça fait même pas 1ans que je fait ce poid
il y a 3 mois
Je fait 130kg déjà
Ouais t'es passe de 120 a 130 il y a un an
T'es a pdc +50 depuis 10 ans je parie
Le poids que tu donnes est totalement impossible en fait, et tu mens
A 130 kilos tu dois avoir une bedaine énorme et des mamelles de vache
il y a 3 mois
Ouais t'es passe de 120 a 130 il y a un an
Non je suis passer de 108 a 130 en un an
Je mens pas mais si tu préfère cacher ta tête dans un trou pour garder tes convictions c'est toi que ça regarde
Nonobstant c'est la simple vérité
Je mens pas mais si tu préfère cacher ta tête dans un trou pour garder tes convictions c'est toi que ça regarde
il y a 3 mois
Non je suis passer de 108 a 130 en un an
Ha c'est marrant je te voyais déjà dire en début 2025 que tu faisais 130 kilos
Encore un mensonge, tu t'arrêtes quand ?
C'est pas "mes convictions", c'est biologique,et aucun homme sur terre ne dépasse son PDC de 18 kilos en étant "maigre", c'est débile ce que tu dis
Les gens gras mentent beaucoup
C'est pas "mes convictions", c'est biologique,et aucun homme sur terre ne dépasse son PDC de 18 kilos en étant "maigre", c'est débile ce que tu dis
il y a 3 mois
Ha c'est marrant je te voyais déjà dire en début 2025 que tu faisais 130 kilos
T'as une preuve de ce que tu dit ?
Début 2025 ma femme tombe enceinte je suis encore a 108kg
Donc t'es factuellement en train de mentir pour protéger ton image sur un forum anonyme comme un mec qui manques de confiance en lui
Tu peux aussi dire que tu ne savais pas que c'est interressant qu'il y a un tas de gens différents sur terre
Non tu va préférer me traiter de menteur sans un début de preuve
Bordel les zozo des forums
Début 2025 ma femme tombe enceinte je suis encore a 108kg
Donc t'es factuellement en train de mentir pour protéger ton image sur un forum anonyme comme un mec qui manques de confiance en lui
Tu peux aussi dire que tu ne savais pas que c'est interressant qu'il y a un tas de gens différents sur terre
Non tu va préférer me traiter de menteur sans un début de preuve
Bordel les zozo des forums
il y a 3 mois
Je suis pas skinny.
PDC + 2 Natty et c'est pas du gras ? Aucune chance, t'es sûrement plus gras que ce que tu penses
Y a pas de soucis, moi aussi je pensais être musclé à PDC+4 qui était mon max, mais la sèche m'a ouvert les yeux
Y a pas de soucis, moi aussi je pensais être musclé à PDC+4 qui était mon max, mais la sèche m'a ouvert les yeux
il y a 3 mois
197
Sur ce sujet0