Ce sujet a été résolu
Achillax
1j
Il juge les gens du regard, il la fait avec d’autres et avec moi tout à l’heure car je portais un t-shirt de compression.
J’en déduis que c’est ça lol.
Déjà , désolé d’être mieux gaulé que toi tout en étant plus vieux.
Ensuite les gwers tatoués comme ça qui portent un bonnet en intérieur pour se donner un style.
Ca mérite juste une balayette…
Dommage que je peux pas le faire, y’a trop de monde….
Ensuite les gwers tatoués comme ça qui portent un bonnet en intérieur pour se donner un style.
La salle en France
Cette ambiance
Cette ambiance
il y a un jour
Moi ce qui m'avait frappé quand j'avais fait en France, c'est que a peine tu portes un débardeur pour être à l'aise et pas transpi comme un porc, bah les gens commencent a te fixer
Ou a taper des poses parcequ'ils pensent que tu flex
Par contre le mec sur le tapis de course avec pantalon énorme , veste énorme + capuche sur la tête, personne dit rien
Vraiment un pays de fils de pute quand même. Aux USA c'est la norme le débardeur. Et quand les gens sont a la salle personne se calcule sauf pour s'entraider ou s'encourager
Mais bon on le sait la France c'est le pays du seum et de la jalousie
Ou a taper des poses parcequ'ils pensent que tu flex
Par contre le mec sur le tapis de course avec pantalon énorme , veste énorme + capuche sur la tête, personne dit rien
Vraiment un pays de fils de pute quand même. Aux USA c'est la norme le débardeur. Et quand les gens sont a la salle personne se calcule sauf pour s'entraider ou s'encourager
Mais bon on le sait la France c'est le pays du seum et de la jalousie
il y a un jour
Imagine, prendre des stero, se niquer la santé, devenir chauve, et tjr avoir une shape de merde
Pas besoin de prendre des stero pour devenir chauve
il y a un jour
Ça me fait penser a ce que disait Éric Naulleau aussi sur les lieux où les hommes sont souvent infectes car ils se sentent en concurrence
Il avait cité la salle de sport, le coiffeur et les magasins de vêtements et parfois les resto/bar
Il avait cité la salle de sport, le coiffeur et les magasins de vêtements et parfois les resto/bar
il y a un jour
TF6
1j
Ça me fait penser a ce que disait Éric Naulleau aussi sur les lieux où les hommes sont souvent infectes car ils se sentent en concurrence
il y a 7 heures
1m73 - 75 kg - puceau - se sent agresser par le regard d'un chauve au point d'en faire un topic
J’ai rigolé enculé
.
La prochaine fois que je vois le chauve à cause du forum je vais rigoler.
Merci
La prochaine fois que je vois le chauve à cause du forum je vais rigoler.
Merci
il y a 7 heures
Comment t’as calculé ca ?
Il n'y a rien à calculer, c'est un physique monstrueux, je le sais d'expérience, c'est tout
il y a 5 heures
1m73 - 75 kg - puceau - se sent agresser par le regard d'un chauve au point d'en faire un topic
Putain mais les gros sacs de 100 kg qui n'ont jamais fais de sport et qui n'ont aucune notion de rapport poids/taille et kg de muscles, j'en peux plus
L'OP a un poids ideal mais je sais pas pourquoi je parle
Je vais même te surprendre : certains sont même en surpoids avec ce rapport taille/poids et ont l'air plus gros que toi
Je vais même te surprendre : certains sont même en surpoids avec ce rapport taille/poids et ont l'air plus gros que toi
il y a 5 heures
Putain mais les gros sacs de 100 kg qui n'ont jamais fais de sport et qui n'ont aucune notion de rapport poids/taille et kg de muscles, j'en peux plus
il y a 4 heures
Je suis pas skinny.
1m73 pour 75 kilos ici les phasmes.
Et c’est pas du gras les pd .
1m73 pour 75 kilos ici les phasmes.
Et c’est pas du gras les pd .
Ok le nain de jardin ...
https://youtu.be/e17mr5Zt[...]HRN_JtDto9NycpV&t=155
il y a 4 heures
Ça dépends des morphologie khey
Même a morphologie mésomorphe (ou endomorphe, je sais plus mais celle qui rend massif) majoritaire , si tu es sec tu dépasses au mieux 4 kilos ton PDC, pas 10 (sauf chargé)
D'ailleurs la longueur des clavicules changent très peu le poids.
Après si t'as toujours été gros, tu ne peux pas le savoir, mais un mec sec d'1m80 naturel c'est exceptionnel si il atteint genre 83 kilos, il a que des muscles longs
On voit beaucoup de mecs chargés arriver tout juste à leur PDC
Après si t'as toujours été gros, tu ne peux pas le savoir, mais un mec sec d'1m80 naturel c'est exceptionnel si il atteint genre 83 kilos, il a que des muscles longs
il y a 4 heures
Achillax
1j
Il juge les gens du regard, il la fait avec d’autres et avec moi tout à l’heure car je portais un t-shirt de compression.
Bah parle pas alors si t'as pas les couilles de le ballayer.
il y a 4 heures
Même a morphologie mésomorphe (ou endomorphe, je sais plus mais celle qui rend massif) majoritaire , si tu es sec tu dépasses au mieux 4 kilos ton PDC, pas 10 (sauf chargé)
il y a 4 heures
J'ai 1m78 a 83kg je suis ultra maigre l'air d'un cadavre
95kg je suis bien
Comment t'explique ça ?
95kg je suis bien
Comment t'explique ça ?
Ha bon ? Je sais pas je te vois dire partout que tu fais 120 kilos
Petit menteur
Dommage de mentir pour contrer la vérité
120 kilos et tu as facilement 35% de body fat
Petit menteur
il y a 4 heures
Ha bon ? Je sais pas je te vois dire partout que tu fais 120 kilos
Petit menteur
Petit menteur
Je fait 130kg déjà
Et ça change absolument rien a mon propos j'ai pas fait 130kg toute ma vie ça fait même pas 1ans que je fait ce poid
Et ça change absolument rien a mon propos j'ai pas fait 130kg toute ma vie ça fait même pas 1ans que je fait ce poid
il y a 4 heures
Je fait 130kg déjà
Ouais t'es passe de 120 a 130 il y a un an
T'es a pdc +50 depuis 10 ans je parie
Le poids que tu donnes est totalement impossible en fait, et tu mens
A 130 kilos tu dois avoir une bedaine énorme et des mamelles de vache
T'es a pdc +50 depuis 10 ans je parie
Le poids que tu donnes est totalement impossible en fait, et tu mens
A 130 kilos tu dois avoir une bedaine énorme et des mamelles de vache
il y a 4 heures