IA > religions
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
5 mois
IA > religions
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 mois
Oups
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
On ressent pas la mentalité du bédouin dans le coran, clairement pas, c'est un dieu créateur qui voulait écrire en pleine immersion d'un tueur d'Arabes, pédocriminel et pilleur de caravane, notre guide Muhammad. Momo est le meilleur des hommes, el Hamdouli'Allah, oubliez pas de tourner autour de la pierre sur le territoire des vendeurs de perles.
il y a 5 mois
Tu me diras, Moïse est encore plus marrant, si je me souviens bien, le mec est vu comme le prophète et il va buter un Égyptien, cacher son corps.
l'Exode (2:11-15)
l'Exode (2:11-15)
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Oups
Il y a un buisson qui appelle Moïse, no fake.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Et oubliez pas, Noah a survécu à un déluge mondial, c'est logique, les civilisations de son époque n'existent pas, la foi.
Les voila
Et toutes les religions sont basés sur des écrits d'un gars... qui vu des gars, qui lui ont DIT qu'il avaient vu LE TRUC... Et il faut croire ce livre...
Et toutes les religions sont basés sur des écrits d'un gars... qui vu des gars, qui lui ont DIT qu'il avaient vu LE TRUC... Et il faut croire ce livre...
il y a 5 mois
Les voila
Pourquoi un dieu et pas plusieurs ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi un dieu et pas plusieurs ?
il y a 5 mois
Le mec force alors que je lis toujours pas
Allez je ne t'embête pas plus avec les mentions, c'est la dernière, tu pourras souffler
Allez je ne t'embête pas plus avec les mentions, c'est la dernière, tu pourras souffler
il y a 5 mois
Monegasque
5 mois
C'est accepter de vivre avec des centaines voir des milliers d'années de retard
Certes les textes sont dépassés et témoins de temps lointains mais heureusement la mentalité évolue et les religieux avec
Toujours vivant
il y a 5 mois
238
Sur ce sujet0