Ce sujet a été résolu
J'ai très bonne dentition c'est mon plus gros point fort
Utilise des dentifrices bio si c'est ça qui t'inquiète.
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Utilise des dentifrices bio si c'est ça qui t'inquiète.
Même en bio ça reste de la daube ça change pas tellement
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
Tu peux te brosser les dents avec des produits encore plus naturels hein... Tu peux même fabriquer ton dentifrice maison.
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Prend un siwak
il y a un jour
Prend un siwak
Je veux pas me mutiler les dents
il y a un jour
Tu peux te brosser les dents avec des produits encore plus naturels hein... Tu peux même fabriquer ton dentifrice maison.
Avant de fesais avec argile + beurre cru
il y a un jour
j'attends encore 3-4 mois pour faire un bilan chez le dentiste
Du coup, tu avales le sperme de tes potes pédé quand tu les pompes, pour te faire un pincement de la gorge ??!!
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour
Je vais chez le dentiste dans 2 semaines.
La dernière fois, c'était en 2016.
J'ai bien rentabilisé.
La dernière fois, c'était en 2016.
J'ai bien rentabilisé.
il y a un jour
Je me les suis pas brossé pendant 6 ans et au rdv "tout est bon monsieur, vous avez des dents de bonnes qualité".
Je mange juste pas de sucre.
il y a un jour
Unibi
1j
Je me les suis pas brossé pendant 6 ans et au rdv "tout est bon monsieur, vous avez des dents de bonnes qualité".
Moi aussi je mange max 30 gr dans toute l'année
il y a un jour
les cucks sur ce topic
je me brosses les dents une fois par semaine au bicarbonate et y a aucun problème,
je me brosses les dents une fois par semaine au bicarbonate et y a aucun problème,
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
oh putain, après la boucle ouin ouin déception, voilà la nouvelle.
bin mon gars arrête tout de suite de faire de la merde et va te brosser les dents ! sinon, d'ici quelques temps tu auras au mieux plein de caries, au pire super mal aux dents ET plein de caries ET devoir enlever lesdites dents cariées. vaut mieux que tu ais une bonne mutuelle...
et tu viendras boucler... ouin ouin je perds mes dents
bin mon gars arrête tout de suite de faire de la merde et va te brosser les dents ! sinon, d'ici quelques temps tu auras au mieux plein de caries, au pire super mal aux dents ET plein de caries ET devoir enlever lesdites dents cariées. vaut mieux que tu ais une bonne mutuelle...
et tu viendras boucler... ouin ouin je perds mes dents
Ça fait plus de 15 ans que je me brosse les dents une fois par semaine quand j'y pense, parfois moins, toujours zéro carie
il y a un jour
Arkhiel
1j
la plaque de tarte en BA13 de l'OP
Il suffit de gratter avec l'ongle une fois de temps en temps
il y a un jour
Ça fait plus de 15 ans que je me brosse les dents une fois par semaine quand j'y pense, parfois moins, toujours zéro carie
ça va pour le moment... avec l'âge viendra un temps ou tu commencera à en avoir, et de plus en plus. et la tu regretteras de ne pas te les avoir brossé mieux car ça aurait évité ou retardé ces dommages.
do la fa# si ↓si mi
il y a un jour
ça va pour le moment... avec l'âge viendra un temps ou tu commencera à en avoir, et de plus en plus. et la tu regretteras de ne pas te les avoir brossé mieux car ça aurait évité ou retardé ces dommages.
Mais bien sûr
Il y a des gens qui ont plein de caries malgré qu'ils se brossent les dents tous les jours, c'est bien la preuve que se brosser les dents ça ne sert à rien, c'est pas ça qui évite les caries
Il y a des gens qui ont plein de caries malgré qu'ils se brossent les dents tous les jours, c'est bien la preuve que se brosser les dents ça ne sert à rien, c'est pas ça qui évite les caries
il y a un jour
Cette haleine de chacale que tu dois avoir
Non au bout d'un moment la flore bactérienne fini par s'équilibrer, et il n'y a plus vraiment de mauvaises odeurs
Au contraire même c'est quand je me brosse les dents que je me mets à puer de la gueule le lendemain
Au contraire même c'est quand je me brosse les dents que je me mets à puer de la gueule le lendemain
il y a un jour
Non ça va
Le principe de puer de la gueule c'est qu'on ne le sait pas
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un jour
Mais bien sûr
je te le souhaite
do la fa# si ↓si mi
il y a un jour