InscriptionConnexion
3 semaines d'existence, déjà fermé, ce pays
:Jerry_HD:

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 16 jours
J'en ai jamais vu
:AsterixEcoPlus:
il y a 16 jours
Pourquoi il s'installe la alors qu'ils y'a deux énormes concurrent dans son coin
:SW_blabla_clavier:
il y a 16 jours
Up car c'est drôle comme le monde osef de cette enseigne présente en France depuis 1998 et avec 110 magasins
:EunchaeUWU:

Mais je préfère ça qu'Aldi qui continue de forcer à coup de milliard d'euros pour maintenir en vie l'enseigne en France.

La grande distribution française est trop différente des autres pour être concurrencée.
Seul Lidl s'en sort justement car ils ont fait un grand changement en France pour passer de hard à soft discounter.
:Leclerc_Tour_de_France:
Achetez à prix Leclerc
il y a 17 heures
Up car c'est drôle comme le monde osef de cette enseigne présente en France depuis 1998 et avec 110 magasins
:EunchaeUWU:

Mais je préfère ça qu'Aldi qui continue de forcer à coup de milliard d'euros pour maintenir en vie l'enseigne en France.

La grande distribution française est trop différente des autres pour être concurrencée.
Seul Lidl s'en sort justement car ils ont fait un grand changement en France pour passer de hard à soft discounter.
:Leclerc_Tour_de_France:
En quoi la grande distribution française est-elle si différente des autres pays ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 17 heures
Colruyt est un groupe belge, je ne savais pas qu'il y en avait en France
:Chalencon_NRV:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 17 heures
En quoi la grande distribution française est-elle si différente des autres pays ?
Il faut avoir un choix très large de référence.
Colruyt c'est 10k références, Lidl c'est 1.5k, un super c'est 10-20k. Tandis qu'un hyper c'est 60k références. Nul part ailleurs en Europe tu trouves un rayon avec que des confitures, que des pâtes. C'est l'exception française, ils veulent avoir le choix.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 17 heures
Colruyt c'est 10k références, Lidl c'est 1.5k, un super c'est 10-20k. Tandis qu'un hyper c'est 60k références. Nul part ailleurs en Europe tu trouves un rayon avec que des confitures, que des pâtes. C'est l'exception française, ils veulent avoir le choix.
Ah d'accord Bmg

Lidl c'est vrai que je trouve le choix ridicule. Ca fait gonfler beaucoup les prix ou bof ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 17 heures
tous les supermarchés ont au dessus, le même patron par contre
il y a 16 heures
J'en ai vu en Espagne des hyper comme ça et pas qu'à la frontière
:Hautain:

Lidl ils vendent que leurs produits à eux je crois, non ? Enfin leur marque
il y a 16 heures
Celui là c'est le pire, mais par chez moi y'a un Colruyt depuis des années, refait à neuf y'a 2-3 ans... S'ils ont fait ça des dizaines de fois, c'est une hérésie ! Tu m'étonnes qu'ils perdent de l'argent avec si peu de visibilité à moyen/long terme
:fp:
il y a 16 heures

Tu as souvent leur marque qui cobtrefait un produit de marque, et le produit de la marque concerné, mais pas pour toutes les références. Tu auras la pate à tartiber et le nutella juste à côté, le chicorée café et la ricorée, etc. Mais les napolitains tu n'as que leur marque par exemple

Moi je trouve que le choix est amolement suffisant, tu as l'essentiel et c'est tout ce que je recherche
:Mouais_Jesus:
il y a 16 heures

quiED
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 16 heures
Jamais entendu parlé, c'était un supermarché pour clodos ?
:Cylene:
il y a 16 heures
J en avais un dans mon village, ça fait bien 15 ans qu’ils sont là maintenant

Ma grand mère avait glissé sur leur carrelage, elle les avait attaqué en justice elle avait gagné 10k
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 16 heures

Leur marque c'est la même que les autres sauf que mis dans leurs colis Lidl verts
:Doigt_nez:

En tout cas pour les fruits et légumes

Et sinon c'est des fdp incapables dans les bureaux d'achat comme chez Leclerc/Carrefour etc
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 16 heures
Leur marque c'est la même que les autres sauf que mis dans leurs colis Lidl verts

En tout cas pour les fruits et légumes

Et sinon c'est des fdp incapables dans les bureaux d'achat comme chez Leclerc/Carrefour etc
Oui pour les fruits et légumes c'est pareil qu'ailleurs, enfin pareil que ceux qui vendent la même qualité
il y a 16 heures-PEMT

En même temps c'est quoi ce nom à la con
:Crie:
il y a 16 heures-PEMT
Un reportage de Tom Himmler
:himmler_pc:
il y a 16 heures
Oui pour les fruits et légumes c'est pareil qu'ailleurs, enfin pareil que ceux qui vendent la même qualité
C'est pareil que tous les autres crois moi

Un fournisseur à moi sur un produit spécifique sert Carrefour, Intermarché et Lidl
:penseur:

Il a arrêté Grandfrais il y a un moment car trop casse couilles. Et ça tombe bien parce que du coup il passe par moi pour acheter
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 16 heures