Créer un compteSe connecter
alors pourquoi tu dit qu'une bite sa passe?
Parce que je trouvais ça marrant comme blague
:Hautain:
il y a 8 mois
regardez simplement sa gueule de mec perdue et triste .
cette gueule d'homme soumis a qui les femmes ont refusé de couché parce qu'il pu la défaite
:TheyLive:

C’est no gay
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Parce que je trouvais ça marrant comme blague
:Hautain:
le train il passe
pas la bite
:selole:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
united-kv
united-kv
8 mois
C’est no gay
:)
il lui fait un bisou + une video de charme.
donc gay
:interrogation:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
il lui fait un bisou + une video de charme.
donc gay
:interrogation:
Je sait pas
:effroi:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Touriste du sud moyen en Thaïlande
:bedodefunes:

Je reviens de Thaïlande y’a deux jours, je peux vous dire que 80% des personnes qui vont de Bangkok jusqu’au sud c’est pour les travesties thaïlandais, y’a que 20% qui y vont pour les plages et co

Bref vive le nord de la Thaïlande, en plus les femmes du nord de Thaïlande sont des solides 7/10-8/10.
Les plus belle asiatique que j’ai vu de ma vie
Isaïe 43,2
il y a 8 mois
Touriste du sud moyen en Thaïlande

Je reviens de Thaïlande y’a deux jours, je peux vous dire que 80% des personnes qui vont de Bangkok jusqu’au sud c’est pour les travesties thaïlandais, y’a que 20% qui y vont pour les plages et co

Bref vive le nord de la Thaïlande, en plus les femmes du nord de Thaïlande sont des solides 7/10-8/10.
Les plus belle asiatique que j’ai vu de ma vie
se sont des hommes
il y a 8 mois
se sont des hommes
Oui d’où mon "travesti thaïlandais"

N’en déplaise au pédales du forum, un homme avec une perruque et du maquillage reste un homme
Isaïe 43,2
il y a 8 mois
Oui d’où mon "travesti thaïlandais"

N’en déplaise au pédales du forum, un homme avec une perruque et du maquillage reste un homme
tu a fait de la prison?
:capitaine:
il y a 8 mois
tu a fait de la prison?
:capitaine:
Non pourquoi ?
:stupefait:
Isaïe 43,2
il y a 8 mois
Non pourquoi ?
:stupefait:
tu semble au courant que les hommes porte des perruques
:pole_emplois_:
il y a 8 mois
Apparement les French Arabics vont en Thaïlande pour se faire baiser par des travelos.
il y a 8 mois
Apparement les French Arabics vont en Thaïlande pour se faire baiser par des travelos.
regarde leur face de soumis
:TheyLive:
il y a 8 mois
je suis sur du poid lourd , pas du laydy boy bouffeur de riz et diabétique mon brave.
:Stifler_pouce:

Image
:ebahi:

:cache_sexe:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 mois