Et alors, ils sont où les badges bordel ? Non mais on est où la, chez les bolcheviks ?
Aller, hop hop hop !
Aller, hop hop hop !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsValidé !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
ALORS, MES BADGES ! Les modos, venez ici ! VITE !!!!
il y a 3 ans
Ca prouve seulement que c'est un forumeur communautaire qui ne rétribue pas les badges équitablement, mais plus au copinage.
il y a 3 ans
Ca prouve seulement que c'est un forumeur communautaire qui ne rétribue pas les badges équitablement, mais plus au copinage.
Bordel, il y aurait ici aussi du copinage ?
il y a 3 ans

Merde, j'ai bandé..suis-je bananophile ?
il y a 3 ans
Merde, j'ai bandé..suis-je bananophile ?
non khey, tu es seulement faible, face à une grosse pute de base qui pense avoir le droit à tout car elle a une gueule et des attitudes de pute
il y a 3 ans
non khey, tu es seulement faible, face à une grosse pute de base qui pense avoir le droit à tout car elle a une gueule et des attitudes de pute
Je la respecte en tant que telle. Si la puterie est sa religion, qui suis-je pour juger ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa prouve seulement que c'est un forumeur communautaire qui ne rétribue pas les badges équitablement, mais plus au copinage.
Tu peux en récupérer par obéissance selon leurs demandes, comme le badge clown d'hier
il y a 3 ans
Tu peux en récupérer par obéissance selon leurs demandes, comme le badge clown d'hier
Non je vais me rebeller contre ce système et tout foutre en l'air
il y a 3 ans
En les suppliant en gros.
ça ne m'intéresse pas
ça ne m'intéresse pas
il y a 3 ans
Les modos ! ICI ! MAINTENANT !!!
Si mes exigences d'un badge supplémentaire ne sont pas prises en compte immediamale, je fou le feu au forum !!!
Vous avez 3 minutes !
ET QUE CA SAUTE !
Si mes exigences d'un badge supplémentaire ne sont pas prises en compte immediamale, je fou le feu au forum !!!
Vous avez 3 minutes !
ET QUE CA SAUTE !
il y a 3 ans
Et alors, ils sont où les badges bordel ? Non mais on est où la, chez les bolcheviks ?
Aller, hop hop hop !
Aller, hop hop hop !
Et pour moi aussi svp
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
il y a 3 ans
Et pour moi aussi svp
Et pour lui aussi ! SCHNELL !
il y a 3 ans
3 !
il y a 3 ans
2! Putain je vous aurez prévenu les modos, je vais tout cramer
il y a 3 ans