Créer un compteSe connecter
Et alors, ils sont où les badges bordel ? Non mais on est où la, chez les bolcheviks ?
Aller, hop hop hop !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Validé !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
ALORS, MES BADGES ! Les modos, venez ici ! VITE !!!!
il y a 3 ans
Du calme
:risi_calme:
il y a 3 ans
Ca prouve seulement que c'est un forumeur communautaire qui ne rétribue pas les badges équitablement, mais plus au copinage.
:Onche_eco_cafe:
il y a 3 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Ca prouve seulement que c'est un forumeur communautaire qui ne rétribue pas les badges équitablement, mais plus au copinage.
Bordel, il y aurait ici aussi du copinage ?
il y a 3 ans
Babar
Babar
3 ans
GIF
Merde, j'ai bandé..suis-je bananophile ?
il y a 3 ans
Merde, j'ai bandé..suis-je bananophile ?
non khey, tu es seulement faible, face à une grosse pute de base qui pense avoir le droit à tout car elle a une gueule et des attitudes de pute
il y a 3 ans
non khey, tu es seulement faible, face à une grosse pute de base qui pense avoir le droit à tout car elle a une gueule et des attitudes de pute
Je la respecte en tant que telle. Si la puterie est sa religion, qui suis-je pour juger ?
il y a 3 ans
Tu peux en récupérer par obéissance selon leurs demandes, comme le badge clown d'hier
:journal:
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
Tu peux en récupérer par obéissance selon leurs demandes, comme le badge clown d'hier
Non je vais me rebeller contre ce système et tout foutre en l'air
il y a 3 ans
Senoj
Senoj
3 ans
En les suppliant en gros.

ça ne m'intéresse pas
il y a 3 ans
Les modos ! ICI ! MAINTENANT !!!
Si mes exigences d'un badge supplémentaire ne sont pas prises en compte immediamale, je fou le feu au forum !!!
Vous avez 3 minutes !
ET QUE CA SAUTE !
il y a 3 ans
Et alors, ils sont où les badges bordel ? Non mais on est où la, chez les bolcheviks ?
Aller, hop hop hop !
Et pour moi aussi svp
:risitas_ahi:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 3 ans
Vienne
Vienne
3 ans
Et pour moi aussi svp
Et pour lui aussi ! SCHNELL !
il y a 3 ans
tiens
:jesusfuck:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
tiens
:jesusfuck:
Eh
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 3 ans
3 !
il y a 3 ans
2! Putain je vous aurez prévenu les modos, je vais tout cramer
il y a 3 ans