InscriptionConnexion
Et pourquoi y en aurait pas d'autres avec de la vie ?
:Hautain:
Tu te soucis de l'avis des gens qui ont un avis ridicule et illogique ? C'est ça ta force mentale ?
Très soyeux
il y a 15 jours
Ça dépend
Ça dépend de quoi? De l'avis des gens ?
Très soyeux
il y a 15 jours
Ça dépend de quoi? De l'avis des gens ?
Non, de ce que tu entends par croyant
il y a 15 jours
Non, de ce que tu entends par croyant
Il n'y a pas 100 définition de croyant tu sais. Mais même si tu crois en un quelconque dieu, t'es quand même comme un non croyant. En tout cas là notion d'extraterrestres et de planètes habitables, c'est des mensonges grossiers de la NASA qui je rappel, est cofondé par le sorcier Walt Disney
il y a 15 jours
T'es pas censé croire en ce pseudo Jésus qui n'a jamais existé ?
:brainlet:

À quel moment on t'a dit dans la genèse qu'il y a eu d'autres planètes habitables formées ?

Le problème des ignorants comme toi, c'est qu'ils réfléchissent pas.

Est ce qu'on a besoin de former 18 planètes habitables ?
Quand est ce qu'il est question de mon avis ? Faut apprendre à lire. Je te demandes : « comment tu sais ? »
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 15 jours
Alors qu il existe des milliards de planetes similaires a la terre.

On est la venez, on est pas mechant
Donc comme j'ai déjà dit depuis mon compte secondaire MetisSoyeux, c'est logique qu'il n'y ait pas eu de visite, vu que ces planètes n'existent pas, la réponse est même dans vos questions
il y a 15 jours
Il n'y a pas 100 définition de croyant tu sais. Mais même si tu crois en un quelconque dieu, t'es quand même comme un non croyant. En tout cas là notion d'extraterrestres et de planètes habitables, c'est des mensonges grossiers de la NASA qui je rappel, est cofondé par le sorcier Walt Disney
Si je crois zn l'existance des dieux de l'Olympe, je suis considéré de quelle manière par les croyants de l'islam ?

On ne peut pas dire qu'il y a d'autres espèces sur d'autres planètes habitables, mais statistiquement ce serait incroyable qu'on soit la seule planète abritant la vie, quel que soit le type de vie y habitant
il y a 15 jours
Si je crois zn l'existance des dieux de l'Olympe, je suis considéré de quelle manière par les croyants de l'islam ?

On ne peut pas dire qu'il y a d'autres espèces sur d'autres planètes habitables, mais statistiquement ce serait incroyable qu'on soit la seule planète abritant la vie, quel que soit le type de vie y habitant
Il me semble bien que t'es un débile de catho
il y a 15 jours
Moi il me semble que tu es un débile de nègre
il y a 15 jours
T'arrives et tu dis : « On t'a menti. La terre est la seule avec des êtres vivants physiques.

Ils ne viennent pas parce qu'ils n'existent pas »

Comment tu sais ?
il y a 15 jours
T'arrives et tu dis : « On t'a menti. La terre est la seule avec des êtres vivants physiques.

Ils ne viennent pas parce qu'ils n'existent pas »

Comment tu sais ?
J'ai répondu de mon compte MetisSoyeux mais je vais répéter, ça me dérange pas.

Des planètes habitables avec d'autres êtres physiques ne sont mentionnés nulle part dans les textes, falsifiés ou authentique.
il y a 15 jours
Moi il me semble que tu es un débile de nègre
Ben on voit bien qui sont les débiles au final
il y a 15 jours

Des planètes habitables avec d'autres êtres physiques ne sont mentionnés nulle part dans les textes, falsifiés ou authentique.
Et alors ?
Tu te base sur des textes terriens pour connaître la vérité sur l'univers ?
il y a 15 jours
Ben on voit bien qui sont les débiles au final
il y a 15 jours

En plus d'être noir t'es musulman ?

Bordel tu cumules
:risitas-mdr:
il y a 15 jours
En plus d'être noir t'es musulman ?

Bordel tu cumules
:risitas-mdr:
Et où tu vois que j'ai écrit que j'étais musulman le débile ?
:Crie:

C'est toi qui cumule, l'islam c'est la même chose, une religion qui plagit des religions qui plagit l'histoire des Noirs, qui détestent eux même les Noirs
il y a 15 jours
Et où tu vois que j'ai écrit que j'étais musulman le débile ?

C'est toi qui cumule, l'islam c'est la même chose, une religion qui plagit des religions qui plagit l'histoire des Noirs, qui détestent eux même les Noirs
Ça se devine à tes messages d'abruti
:issou:
il y a 15 jours
Eh ben tu devines très mal, je déteste l'islam

C'est comme le catholicisme, une religion de pédophiles
il y a 15 jours
Là t'affirme que la notion de planète habitable et d'extraterrestre sont des mensonges de la NASA.
J'aimerais bien savoir comment tu sais ça
il y a 15 jours
Tuncherches à être couronné le roi des débiles je crois
:arthur_zoom:
il y a 15 jours