Ce sujet a été résolu
Hein
Perso j'attend avec impatience des nouvelles de la cabale contre lui, j'espere vraiment qu'il va parvenir a renouveller son visa
Je pense que si il peu pas ce marrier ou obtenir la nationalitee Japonaise il y a une autre solution :
Il peu ce barrer du Japon pendant 3 mois tout les 6 mois et revenir faire un visa longue duree, j'espere qu'il a les finances
Je pense que si il peu pas ce marrier ou obtenir la nationalitee Japonaise il y a une autre solution :
Il peu ce barrer du Japon pendant 3 mois tout les 6 mois et revenir faire un visa longue duree, j'espere qu'il a les finances
il y a un jour
Aux émissions DP je veux dire
Je trouve ça triste et honteux d’accuser sans preuve un homme innocent comme le fait cette journaliste
il y a un jour
Perso j'attend avec impatience des nouvelles de la cabale contre lui, j'espere vraiment qu'il va parvenir a renouveller son visa
Ça fait longtemps qu'il a la nationalité à mon humble avis...
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
C'est quoi l'URL de dp maintenant ? Ça fait un moment que j'y suis pas allé
il y a un jour
C'est quoi l'URL de dp maintenant ? Ça fait un moment que j'y suis pas allé
Il est juste au dessus de toi
ꓕNƎ
ENT
il y a un jour
Extrêmement choquant
Je condamne
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
Je condamne
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a un jour
Lippoutou
Il a le sens de la formule Beautiful Rice quand même
Il a le sens de la formule Beautiful Rice quand même
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un jour
Quel site génial!
Quand je vois Onche, je me dis que ça va ont est poli
Putain et l'autre négresse de Lippoutou parle de haine à l'état pure mais quand je vois les vidéos de bougnoule sur internet, je me dis que qui déclenche la haine au finale?
Faut retrouver le site, ça doit être facile, suffit de remplacer le .org par .com ou .gouv etc...
EDIT: j'adore le fait qu'il mette à l'écran une pancarte avec le nom du site tout en cachant l'extension, bordel ils font genre mais c'est un HoneyPot où quoi?
Quand je vois Onche, je me dis que ça va ont est poli
Putain et l'autre négresse de Lippoutou parle de haine à l'état pure mais quand je vois les vidéos de bougnoule sur internet, je me dis que qui déclenche la haine au finale?
Faut retrouver le site, ça doit être facile, suffit de remplacer le .org par .com ou .gouv etc...
EDIT: j'adore le fait qu'il mette à l'écran une pancarte avec le nom du site tout en cachant l'extension, bordel ils font genre mais c'est un HoneyPot où quoi?
il y a un jour
Le public derrière qui se retient de rire pour pas finir convoqué par Gilbert
il y a un jour
Je ne connaissais même pas ce site
Bien ta grotte
?
Je te recommande vivement de visiter
https://bfmtv.one/
Je te recommande vivement de visiter
A chaque problème sa solution
il y a un jour