Ce sujet a été résolu
Not READY les golems.
Tout les indicateurs économiques sont truqués et faux.
Tu achète une maison de 250k en empruntant 250k à la banque. Le PIB va augmenter de 500k en prenant la valeur ta maison + ce que tu dois à la banque. Et en plus, ils vont compter le truc plusieurs fois sachant que les maçons, va aussi acheter des trucs ...
Le pays produit plus rien, mais officiellement, il n'y a pas de pénurie, les biens sont juste devenu trop chère et inaccessible ... Puis bon, faut sauver la planète.
Tu achète une maison de 250k en empruntant 250k à la banque. Le PIB va augmenter de 500k en prenant la valeur ta maison + ce que tu dois à la banque. Et en plus, ils vont compter le truc plusieurs fois sachant que les maçons, va aussi acheter des trucs ...
Le pays produit plus rien, mais officiellement, il n'y a pas de pénurie, les biens sont juste devenu trop chère et inaccessible ... Puis bon, faut sauver la planète.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je devance ceux qui disent qu'elle est en train de devenir moche =
Non elle se bonifie, elle a 35 ans, elle est dans la phase où son corps est en train de se MILFisé
Ça donnera peut-être pas de super résultats sur son visage par contre elle va bien prendre du Q et des seins
Non elle se bonifie, elle a 35 ans, elle est dans la phase où son corps est en train de se MILFisé

Ça donnera peut-être pas de super résultats sur son visage par contre elle va bien prendre du Q et des seins

il y a 2 ans
T’as 25 ans? Oui je crois en l’économie.sale fils de pute vas prendre ta dose
il y a 2 ans
Immortalis
2 ans
Je devance ceux qui disent qu'elle est en train de devenir moche =

Je la tartine encore actuellement perso ent
il y a 2 ans
Pour son visage oui peut-être
Mais son corps va devenir incroyable, vous connaissez rien ou quoi

Mais son corps va devenir incroyable, vous connaissez rien ou quoi

il y a 2 ans
Oui mais au moins c'est clair sur l'économie. L'UE est comme l'URSS en 1987, pénurie et disfonctionnement à tout les étages.

il y a 2 ans
Là elle dit bien qu'il faut remettre en cause 50 ans de vision biaisée.
Et Ventose et le fil d'actu sont assez redpill sur beaucoup de sujets
Et Ventose et le fil d'actu sont assez redpill sur beaucoup de sujets

il y a 2 ans
personne n'a vraiment tiré l'alarme en fait, en tout pas comme cela.
Il y a bien eu Georges Marchais avec son "Produisons français" et Marine Le Pen avec Florian Philippot qui avaient soulevé le problème. D'ailleurs Philippot avait commencer en vrai travail de plan pour relever la France, mais il fût éjecter du RN pour son anti-UE et ses programmes économiques jugés trop à gauche. Sinon ni le NUPES ni tout les autres ne veulent de cette tâche de prendre les problèmes de face.
Il y a bien eu Georges Marchais avec son "Produisons français" et Marine Le Pen avec Florian Philippot qui avaient soulevé le problème. D'ailleurs Philippot avait commencer en vrai travail de plan pour relever la France, mais il fût éjecter du RN pour son anti-UE et ses programmes économiques jugés trop à gauche. Sinon ni le NUPES ni tout les autres ne veulent de cette tâche de prendre les problèmes de face.

il y a 2 ans
La flemme mais oui le PIB est un indicateur pourri dans notre système ultra mondialisé.
Tu achètes un smartphone Chinois pour 50 euros, tu le revends 150 euros bravo tu as crée 100 euros de richesse !
Bien entendu tout ceci est financé en grande partie par la dette vu que l'on ne produit plus rien mais bravo on est les plus productifs au monde grâce à nos indicateurs éclatés au sol.
Jusqu'au jour où on pourra plus emprunter et là c'est tout le ponzi occidental qui s'écroule
Tu achètes un smartphone Chinois pour 50 euros, tu le revends 150 euros bravo tu as crée 100 euros de richesse !
Bien entendu tout ceci est financé en grande partie par la dette vu que l'on ne produit plus rien mais bravo on est les plus productifs au monde grâce à nos indicateurs éclatés au sol.
Jusqu'au jour où on pourra plus emprunter et là c'est tout le ponzi occidental qui s'écroule
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Not READY les golems.
Intéressant, merci ma quille, j'aime beaucoup le contenu délivré par cette demoiselle.
il y a 2 ans
Je tap's aussi, in despitENT of the wall, tatiana reste grave sexy
Elle va nous révéler des choses

Elle va nous révéler des choses

il y a 2 ans
Bah le PIB n'est pas parfait, mais le but du PIB c'est de l'utiliser pour comparer rapidement les pays entre eux
Si tu veux des indicateurs économiques de la santé du pays t'utilises d'autres indicateurs comme l'IDH, le salaire médian, le taux de chômage...
Si tu veux des indicateurs économiques de la santé du pays t'utilises d'autres indicateurs comme l'IDH, le salaire médian, le taux de chômage...

il y a 2 ans
J'ai regardé la vidéo. Pas grand chose à redire si ce n'est qu'elle donne l'impression d'avoir découvert un truc auquel personne n'a jamais pensé alors que mon prof d'éco d'il y a 10 ans m'avait déjà parlé du scam qu'est le PIB.
il y a 2 ans