InscriptionConnexion
Après que L.A soit tombée au tour de N.Y
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois

:Chat_vin:
Les flux migratoire s'accélèrent
Mais ils oublient aussi de préciser qu'ils sont renforcé par l'immigration extra état unis
Y aura beaucoup moins de monde dans les états démocrates, ceux qui ne vérifient pas l'identité de ceux qui vont voter, du coup ils pèseront moins sur l'élection présidentielle après un recalcul des grands électeurs, mais au moins ça sera pas des fachos
il y a 7 mois
NuageNoir
NuageNoir
7 mois
D'accord, j'en prends note pour les tomates, je vais demander qu'on réduise les prix des tomates pour les travailleurs !
:Tomate_debile:

Concernant les îles, je peux vous proposer les îles Caymans !
:hap_vacance:
Y a déjà l'île Epstein qui doit être libre et déjà construite
:Hautain:
il y a 7 mois
Y aura beaucoup moins de monde dans les états démocrates, ceux qui ne vérifient pas l'identité de ceux qui vont voter, du coup ils pèseront moins sur l'élection présidentielle après un recalcul des grands électeurs, mais au moins ça sera pas des fachos
Si c'est recherché, à terme c'est déjà une victoire pour les républicains qui pourront simplement réduire drastiquement les financements aux états démocrates, forçant les investisseurs étranger de type EU/Soros/EAU à mettre la main à la pâte.

Pas sûr que sur le long terme cela leur soit très favorable. Toutefois il faut voir cette configuration en décennie pas simplement une résultante de la politique démocrate de 2026
il y a 7 mois
Y a déjà l'île Epstein qui doit être libre et déjà construite
Malheureusement ce n'est pas de mon pouvoir, pour accéder à l'île Epstein il vous faut une BLACK card (je parle pas de la carte de paiement) + listing + invitation spéciale.
:capuche_sigma:

Mais je peux vous proposer Hong-Kong ou Singapour !
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 7 mois
Si c'est recherché, à terme c'est déjà une victoire pour les républicains qui pourront simplement réduire drastiquement les financements aux états démocrates, forçant les investisseurs étranger de type EU/Soros/EAU à mettre la main à la pâte.

Pas sûr que sur le long terme cela leur soit très favorable. Toutefois il faut voir cette configuration en décennie pas simplement une résultante de la politique démocrate de 2026
Ils devraient foutre tous les migrants dans des états autonomes avec la totalité des pros migrants et les laisser se démerder sans les punir d'un arrêt des échanges pour voir comment ils se débrouillent, ce serait une belle expérience sociale
il y a 7 mois
il y a 7 mois
NuageNoir
NuageNoir
7 mois
Malheureusement ce n'est pas de mon pouvoir, pour accéder à l'île Epstein il vous faut une BLACK card (je parle pas de la carte de paiement) + listing + invitation spéciale.
:capuche_sigma:

Mais je peux vous proposer Hong-Kong ou Singapour !
Je mettrais des filles adultes et uniquement pour moi
il y a 7 mois
Je mettrais des filles adultes et uniquement pour moi
J'en prends note, je vous dirige vers les Émirats alors !
:Absolutely_Halal:
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 7 mois
Après que L.A soit tombée au tour de N.Y
:mqdefgif3:
:afrojesus:
new York, je crois ya la place boursière de Wall street dedans.... Trump va devoir le sauter.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 7 mois
Ouais comment les pauvres vont faire sans le ruissellement
il y a 7 mois
Petit joueur
:Macronade:
il y a 7 mois
:afrojesus:
new York, je crois ya la place boursière de Wall street dedans.... Trump va devoir le sauter.
www.boursorama.com https://www.boursorama.co[...]b470a742ecd397db1af965eab

Trump menace d'interdire les investissements de Wall Street dans les maisons individuelles

Le 20 janvier 2026, Trump a signé un executive order (décret présidentiel) intitulé quelque chose comme "Stopping Wall Street from Competing with Main Street Homebuyers". Ce décret vise à restreindre les achats par les grands investisseurs institutionnels, en dirigeant les agences fédérales pour :

- Prioriser les acheteurs individuels/familles dans certains programmes fédéraux (ventes de propriétés saisies, etc.),
-Limiter le soutien fédéral aux acquisitions par ces investisseurs,
-Demander des revues antitrust,
- Préparer des recommandations législatives pour une future loi.

C'est déjà un premier pas, la maison blanche a senti le truc venir
il y a 7 mois
Petit joueur
:Macronade:
Il est à la tête d'un pays lui et a subit la crise imposée du COVID, là c'est juste une ville dans une période d'économie qui va mieux
il y a 7 mois
À peine arrivé c'est bon il a déjà 10 milliards de déficits
:gros_golem:

ça tombe bien, c'est parce qu'il a encore rien fait, c'était le programme du maire d'avant
:)
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois
ça tombe bien, c'est parce qu'il a encore rien fait, c'était le programme du maire d'avant
il y a 7 mois
il est maire depuis même pas 30 jours, comment il aurait pu perdre 10 milliards ?
:Renalook:

il essaient justement de faire passer depuis 30 jours sa wealth tax, pour taxer les riches de NY et combler le déficit hallucinant des maires précédent
il pense regagner 2.2 milliards par an avec cette taxe mais ça bloque par les riches qui ne veulent PAS
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois
il est maire depuis même pas 30 jours, comment il aurait pu perdre 10 milliards ?

il essaient justement de faire passer depuis 30 jours sa wealth tax, pour taxer les riches de NY et combler le déficit hallucinant des maires précédent
il pense regagner 2.2 milliards par an avec cette taxe mais ça bloque par les riches qui ne veulent PAS
il y a 7 mois
À peine arrivé c'est bon il a déjà 10 milliards de déficits
:gros_golem:

il a le sourire c'est le principal, même magdo s'est barré de sa ville de poucaves
:pouet:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois

C'est bien connu qu'en augmentant les taxes sur les riches on récupère de l'argent, ça marche à tout les coups
:Macron_sure:
il y a 7 mois