Créer un compteSe connecter
Jamais dit ça
:ayaaooo:

Par contre on s'en branle clairement qu'elle puisse pas boire son cocktail à 12 euros, et si c'est vrai, c'est le jeu si t'es une personne publique

En vrai si on te fait un truc comme ça, tu souris, tu dis "pas de soucis" puis tu bouge mais elle, elle a du être hystérique, mais bon, bourgeoise ou non, ça reste une femme
D'accord, imagine le scandale national si un serveur dit nous on ne sert pas les noirs maintenant
:Hautain:
il y a 8 mois
Il faut cramer ces bars
il y a 8 mois
D'accord, imagine le scandale national si un serveur dit nous on ne sert pas les noirs maintenant
Non mais je sais très bien que les français sont des énormes anti-racistes à la con

Vraiment m'en fou de son partie politique, l'as ca que je pointe, juste que m'en fou, l'autre qui se fait menacer d'une balle dsbs le crâne, c'edt bien plus grave
il y a 8 mois
Non mais je sais très bien que les français sont des énormes anti-racistes à la con

Vraiment m'en fou de son partie politique, l'as ca que je pointe, juste que m'en fou, l'autre qui se fait menacer d'une balle dsbs le crâne, c'edt bien plus grave
Elle n'a pas de parti politique

C'est exactement la même chose que de refuser quelqu'un pour ce qu'il pense, là c'est juste vouloir que les violeurs étrangers dégagent du territoire, que de refuser quelqu'un pour sa couleur et c'est interdit en France en fait
il y a 8 mois