YouTube
Vidéo YouTubeJe psychote et je fais de l'anxiété folle pour des trucs de merde VRAIMENT...
C'est comme si j'avais l'impression que le monde était malveillant et psychorigide et que le moindre petit detail pouvait être utilisé pour me nuire
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
8 mois
T'inquiète on avait déjà remarqué
Ça me ronge j'en peux plus 

il y a 8 mois
Tu me fatigue à toujours répéter tes patterns en boucle j espère que tu ira mieux un jour, go thérapie, change ta vie de merde je sais pas moi
il y a 8 mois
CielBleu
8 mois
Tu me fatigue à toujours répéter tes patterns en boucle j espère que tu ira mieux un jour, go thérapie, change ta vie de merde je sais pas moi
Ça sert à rien de faire une thérapie
il y a 8 mois
Change de vie alors si tu es malheureux
il y a 8 mois
pourquoi tu consultes pas un médecin pour régler ce problème?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo HP et fait une demande d'AAH
il y a 8 mois
Mon bon Pazéchrist
Je suis pas très cool là
faut se bouger le fiorino dans la vie aussi, pleurer passivement pendant un temps c est normal mais faut peut être faire quelque chose à un moment
il y a 8 mois
Je suis pas très cool là
faut se bouger le fiorino dans la vie aussi, pleurer passivement pendant un temps c est normal mais faut peut être faire quelque chose à un moment
Que se passe-t-il ?
il y a 8 mois
Lysaelia
8 mois
pourquoi tu consultes pas un médecin pour régler ce problème?
Parce que c'est pas la solution
il y a 8 mois
Il faut prier et agir mon frère
Tu parles vrai, et je ne fais pas assez des deux
il y a 8 mois
Litaire
8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJe psychote et je fais de l'anxiété folle pour des trucs de merde VRAIMENT...
C'est comme si j'avais l'impression que le monde était malveillant et psychorigide et que le moindre petit detail pouvait être utilisé pour me nuire

YouTube
Vidéo YouTubeLabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
Fais du sport au lieu de chialer en permanence... Ça fait 100 fois qu'on te le dit.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Tu parles vrai, et je ne fais pas assez des deux
Il faut les deux, la prière et l action, ora et labora de St Benoît, un excès d'activisme sans prière et tu es un taureau fou qui fait n importe quoi mené par tout les esprits, la prière sans action tu es un pélican malade qui dépérit et qui mourra bientôt
Bon je raconte n imp mais t as compris l idée je m en vais au taf la bise
Bon je raconte n imp mais t as compris l idée je m en vais au taf la bise
il y a 8 mois
240
Sur ce sujet0