Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai toujours pas digéré cette phrase.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Saka
4 mois
Toute ma sale vie de merde on va m'humilier comme ça ?
il y a 4 mois
Scumbag
4 mois
L'atelier CV ou la cour des miracles
J'y suis pas allé à son atelier à la con à cette pute.
il y a 4 mois
Si elles travaillent à France Travail, c'est qu'elles même sont souvent difficilement employables ailleurs. Il ne faut pas te laisser plomber par une zéro tout qui a accepté un boulot où elle pourrait se faire planter.
Garde courage et prends la chose avec philosophie. Si elle te conseille ça, c'est qu'elle a une obligation de te proposer une action.
Garde courage et prends la chose avec philosophie. Si elle te conseille ça, c'est qu'elle a une obligation de te proposer une action.
il y a 4 mois
GrosMalin
4 mois
Si elles travaillent à France Travail, c'est qu'elles même sont souvent difficilement employables ailleurs. Il ne faut pas te laisser plomber par une zéro tout qui a accepté un boulot où elle pourrait se faire planter.
Après y a pas eu que ça, la vie est très humiliante et chiante avec moi disons.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrance travail qui te réoriente vers la mission locale parce qu'il travaillent ensembles, y a que moi qui y voit quelque chose de louche ?
il y a 4 mois
C'était une grosse vache aui pue de la gueule aui t'a dit ça ?
il y a 4 mois
Après y a pas eu que ça, la vie est très humiliante et chiante avec moi disons.
Je comprends, khey.
On est avec toi.
On est avec toi.
il y a 4 mois
France travail qui te réoriente vers la mission locale parce qu'il travaillent ensembles, y a que moi qui y voit quelque chose de louche ?
Tellement louche que quand j'étais justement réorienté mission locale, ma conseillère à été tej dès qu'elle a appris mon embauche en CDI dans une autre ville.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
en meme temps loupé 3 fois la fac faut vraiment etre une grosse merde
j'imagine t'as meme pas go master quoi
j'imagine t'as meme pas go master quoi
il y a 4 mois
encoreban1000
4 mois
L'op
Vas falloir sortir de chez vous

Vas falloir sortir de chez vous
Je lui pisse de l'acide dessus à cette vieille pute.
il y a 4 mois
Xenopaz
4 mois
Je l'ai toujours pas digéré cette phrase.
Moi je lui disais que pour l'instant j'étais en dépressionet que c'était compliqué, elle m'a proposé d'intégrer les forces de l'ordres
Salut
il y a 4 mois
70
Sur ce sujet0