Ce sujet a été résolu
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Toute ma sale vie de merde on va m'humilier comme ça ?
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 2 mois
Scumbag
2 mois
L'atelier CV ou la cour des miracles
J'y suis pas allé à son atelier à la con à cette pute.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 2 mois
Si elles travaillent à France Travail, c'est qu'elles même sont souvent difficilement employables ailleurs. Il ne faut pas te laisser plomber par une zéro tout qui a accepté un boulot où elle pourrait se faire planter.
Garde courage et prends la chose avec philosophie. Si elle te conseille ça, c'est qu'elle a une obligation de te proposer une action.
Garde courage et prends la chose avec philosophie. Si elle te conseille ça, c'est qu'elle a une obligation de te proposer une action.
il y a 2 mois
GrosMalin
2 mois
Si elles travaillent à France Travail, c'est qu'elles même sont souvent difficilement employables ailleurs. Il ne faut pas te laisser plomber par une zéro tout qui a accepté un boulot où elle pourrait se faire planter.
Après y a pas eu que ça, la vie est très humiliante et chiante avec moi disons.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 2 mois
France travail qui te réoriente vers la mission locale parce qu'il travaillent ensembles, y a que moi qui y voit quelque chose de louche ?
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 2 mois
C'était une grosse vache aui pue de la gueule aui t'a dit ça ?
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 2 mois
Après y a pas eu que ça, la vie est très humiliante et chiante avec moi disons.
Je comprends, khey.
On est avec toi.
On est avec toi.
il y a 2 mois
France travail qui te réoriente vers la mission locale parce qu'il travaillent ensembles, y a que moi qui y voit quelque chose de louche ?
Tellement louche que quand j'étais justement réorienté mission locale, ma conseillère à été tej dès qu'elle a appris mon embauche en CDI dans une autre ville.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 2 mois
L'op
Vas falloir sortir de chez vous

Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
en meme temps loupé 3 fois la fac faut vraiment etre une grosse merde
j'imagine t'as meme pas go master quoi
j'imagine t'as meme pas go master quoi
il y a 2 mois
Je compatis au plus t'es au bord du trou au plus les gens sont ignobles à croire qu'il y a une entité qui se nourrit des émotions négatives
il y a 2 mois
encoreban1000
2 mois
L'op

Je lui pisse de l'acide dessus à cette vieille pute.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 2 mois