Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes - de 15 ans sont pas contents mais ils pensent vraiment que la démarche est sincère
Les +15 en ont rien a foutre ou disent que c'est bien
Les +15 en ont rien a foutre ou disent que c'est bien
L'europe c'est vraiment toxic, même se branler tranquil on peut plus à cause de leurs restrictions pour les gamins et maintenant và falloir sa carte d'identité pour utiliser les réseaux
A ce rythme dans quelques années faudrait passer en mairie pour obtenir un pass numérique et pouvoir utiliser internet
A ce rythme dans quelques années faudrait passer en mairie pour obtenir un pass numérique et pouvoir utiliser internet
il y a 5 mois
Oui poster sur Twitter c’est comme réellement militer voir mieux
Bravo champion
Bravo champion
Ok t'es attardé.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 mois
NegrillerNoir
5 mois
Les français sont aveugles ? ou alors le passeport numérique dans moins de 5 ans ça les dérange pas ???
C'est la seule fois où j'ai envie de manifester et je me rends compte que tout le monde s'en fout
C'est la seule fois où j'ai envie de manifester et je me rends compte que tout le monde s'en fout
les golems ne mérite que le fouet plusieurs fois par jours sur leur cervelle faite d'excrement grossièrement collé ensemble
il y a 5 mois
Non mais manifester contre ça reviendrait à se faire taxer de pédo par toute la golèmerie institutionnelle, du suicide.
il y a 5 mois
199
Sur ce sujet0