InscriptionConnexion
Tu écoutes, le gars sort une analyse intérrssante, il te conseille d'investir, et 2 semaines comme par hasard tout s'écroule
:LarryPiece:

Ou vice versa, il te conseille de vendre, car X facteur va faire chuter définitivement le cours et quand tu vas vends, le cours augmente
:risi_celestin:
il y a 2 jours
Pour moi ces gens sont des boussoles qui indiquent le sud. J’écoutais sur bfm business y’a 5 jours un mec qui disait que LDC / LOUP le poulet français se portait super bien que c’était dans le vert bref il suçait cette boite. Ça fait 5 jours que ça baisse
il y a 2 jours
c'est comme à tf1 on te dis que tel secteur emploie et promet de tres bon salaire

et d'ici que t'as le diplome dans ce secteur t'es en concurence avec 100gus sur une offre au smic
:Chaton_Explosion:
:sn1:
il y a 2 jours
parce qu'ils en savent rien, il font semblant
il y a 2 jours
Tu écoutes, le gars sort une analyse intérrssante, il te conseille d'investir, et 2 semaines comme par hasard tout s'écroule

Ou vice versa, il te conseille de vendre, car X facteur va faire chuter définitivement le cours et quand tu vas vends, le cours augmente
La plupart de ces rédacteurs et vidéastes sont là pour te vendre un truc, c'est forcément louche dès le début. C'est très rare de les voir faire plus que déblatérer n'imp sans chiffres à l'appui.
:russe:

il y a 2 jours
Pour moi ces gens sont des boussoles qui indiquent le sud. J’écoutais sur bfm business y’a 5 jours un mec qui disait que LDC / LOUP le poulet français se portait super bien que c’était dans le vert bref il suçait cette boite. Ça fait 5 jours que ça baisse
J'ai l'impression ouais...
il y a 2 jours

J'aime bien Charles Gave... Les autres...
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
J'aime bien Charles Gave... Les autres...
:Mouais_Jesus:
Je ne connais pas.
il y a 2 jours

Après faut voir le long terme
:Hautain:
il y a 2 jours
ba normal c'est pas toi qui les payent ils sont payés pour te vendre une action
:chien_rsa:
il y a 2 jours
All-in sur l'or et l'argent
:chat_lunettes:

Faut arrêter avec les actions et les ETF de toute façon cette société est en train de se casser la gueule
il y a 2 jours
Je ne connais pas.
Cherche "Institut des Libertés".
:tp:
il y a 2 jours

Faut arrêter avec les actions et les ETF de toute façon cette société est en train de se casser la gueule
toujours faire l'inverse du forum
:chat_hap:
je all in sur les actions donc
:Chat_vin:
il y a 2 jours

J'ai fait "all-in" sur l'argent... Si ça baisse...
:Onche_suicide:
il y a 2 jours
toujours faire l'inverse du forum
:chat_hap:
je all in sur les actions donc
:Chat_vin:
Tu vas le regretter
il y a 2 jours
Tu vas le regretter
l'or ça a déjà fait +80% en un an on a raté le train c'est trop risqué d'investir maintenant c'est comme ceux qui ont all in btc a 120k
il y a 2 jours

J'en ai
il y a un jour
l'or ça a déjà fait +80% en un an on a raté le train c'est trop risqué d'investir maintenant c'est comme ceux qui ont all in btc a 120k
Ça fait 5 ans que l'or ne cesse d'augmenter
il y a un jour
C’est compliqué.

On gagne de l’argent avec des actions mais si tu vas sur une seule stock tu as une grosse proba de perdre 70%.

Il faut acheter plein d’actions ( d’où les indices) avec gold/silver/platinum et des bonds. Un portefeuille très diversifié donc.
il y a un jour
Ça fait 5 ans que l'or ne cesse d'augmenter
Oui mais pas plus que Tesla. Il ne faut pas regarder un seul produit , on n’apprend rien. Il faut un portefeuille.
il y a un jour