Ce sujet a été résolu
J'ai fais S mais j'ai jamais été bon en maths depuis la 3ème
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
PYJ_
4h
A école/college/Lycée vous étiez bons en maths?
Perso"ent
19 de moyennes au lycée
(seconde G&T)
Perso"ent
Oui, c’est toujours ma passion
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 4 heures
Je comprenais absolument rien aux mathématiques en première ce qui m'a forcé à abandoner la specialité avec 3 de moyenne dans cette matière.
Aujourd'hui je comprends mieux les maths, j'ai même réussi un concours administratif avec des question de maths niveau lycée certe mais j'y suis arrivé.
Aujourd'hui je comprends mieux les maths, j'ai même réussi un concours administratif avec des question de maths niveau lycée certe mais j'y suis arrivé.
il y a 3 heures
Non giga attardé
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 3 heures
PYJ_
4h
A école/college/Lycée vous étiez bons en maths?
Perso"ent
19 de moyennes au lycée
(seconde G&T)
Perso"ent
À chier, j'ai décroché en 2 nde avec 3 de moyen
Je suis un déchet aujourd'hui
Je suis un déchet aujourd'hui
il y a 3 heures-PEMT
Putain tu boxes toi ?
il y a 3 heures-PEMT
Putain tu boxes toi ?
Non j'ai jamais fait de boxe au lycée, je sais pas du tout pourquoi ils ont écrit ça.
+ j'avais pas participé aux cours de sauvetage parce que je sais pas nager
il y a 3 heures
Non, j'étais le mec le moins rigoureux.
En M2, le prof me disait:
"M. Recitasse, je ne comprends rien à ce que vous avez écrit, mais vous arrivez au bon résultat. C'est la pire chose queje n'ai jamais vue"
En M2, le prof me disait:
"M. Recitasse, je ne comprends rien à ce que vous avez écrit, mais vous arrivez au bon résultat. C'est la pire chose queje n'ai jamais vue"
il y a 3 heures
Non j'ai jamais fait de boxe au lycée, je sais pas du tout pourquoi ils ont écrit ça.
Ah ok, faut croire qu'il t'a confondu avec un autre
Tu sais nager depuis ?
Tu sais nager depuis ?
il y a 3 heures
Ah ok, faut croire qu'il t'a confondu avec un autre
Tu sais nager depuis ?
Tu sais nager depuis ?
Non je sais toujours pas nager et j'ai pas du tout envie d'apprendre
il y a 3 heures
Non mais j’étais très fainian au collège + les cours même si je me forcer a me concentrer j’avais toujours un coup de barre de zinzin c’étais l’enfer
il y a 3 heures
"G&T"
6*6=36
Bravo titoine
6*6=36
Bravo titoine
G & T = générale et technologique si tu sais pas
Sinon oui c'est assez simple mais pas mal de gens galère
Sinon oui c'est assez simple mais pas mal de gens galère
il y a 3 heures
une brêle à partir de la 4eme, j'ai mis un coup de collier en seconde pour passer en S (j'ai réussi), j'ai pas eu UNE SEULE fois la moyenne a un DS de math ni en premiere ni en terminale, 13 au Bac. Puis école d'ingé avec prepa integrée, les deux premiers trimestres j'ai plus ou moins smurfé les developpements limités et les integrales, et apres ca a été la degringolade generale, j'ai plus jamais validé un seul module scientifique.
Mais sachez que ca ne m'a pas empeché de devenir ingenieur et de faire carriere dans l'aeronautique.
Mais sachez que ca ne m'a pas empeché de devenir ingenieur et de faire carriere dans l'aeronautique.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures