InscriptionConnexion
Kyogre
Kyogre
2 ans
L’OP est passionné
:lista_tasse:

Je up pour la peine
:lista_tasse:
Merci beaucoup !
:hype:
il y a 2 ans
T'es dévoué l'op, j'admire.
:chat_lunettes:

Si les matchs étaient à des horaires normaux pourquoi pas regarder ça en picolant, mais c'est un peu tôt pour moi les horaires chinois
:nayeon:
il y a 2 ans
Résultat aujourd'hui :

Wuhan Three Towns
le champion en défense concède un nul aujourd'hui 1-1 à domicile contre le club de Pékin Beijing Guoan

But Wuhan Three Towns : Ademilson dans les dernières secondes 90+2⚽️

But Beijing Guoan : Yang Liyu
62e⚽️ (premier but avec Beijing Guoan de la saison)

Résumé ici :
il y a 2 ans
Momo
Momo
2 ans
T'es dévoué l'op, j'admire.
:chat_lunettes:

Si les matchs étaient à des horaires normaux pourquoi pas regarder ça en picolant, mais c'est un peu tôt pour moi les horaires chinois
:nayeon:
Malheureusement, j'ai aussi raté le match d'aujourd'hui, mais il y a souvent des matchs le samedi & dimanche, sans oublier que la majeure partie de la saison aura lieu durant les vacances d'été 2023.

il y a 2 ans
Malheureusement, j'ai aussi raté le match d'aujourd'hui, mais il y a souvent des matchs le samedi & dimanche, sans oublier que la majeure partie de la saison aura lieu durant les vacances d'été 2023.

sur des jours fériés pourquoi pas écoute
:journal:
il y a 2 ans
Résultat aujourd'hui :

Wuhan Three Towns
le champion en défense concède un nul aujourd'hui 1-1 à domicile contre le club de Pékin Beijing Guoan

But Wuhan Three Towns : Ademilson dans les dernières secondes 90+2⚽️

But Beijing Guoan : Yang Liyu
62e⚽️ (premier but avec Beijing Guoan de la saison)

Résumé ici :
Bon il y avait pas mal d'absents côté Wuhan Three Towns : Deng Hanwen, Yakubu Abdul-Aziz, Wallace.

Mais bon c'est pas un résultat satisfaisant et l'équipe ne fait pas un bon début de saison pour un champion en défense.
il y a 2 ans
Programme 2e journée (suite) demain
:d)

- 11h30 : Tianjin Tiger vs Zhejiang Greentown FC

Affiche du match Tianjin Tiger : Image

Affiche du match Zhejiang Greentown : : Image

- 11h30 : Meizhou Hakka
vs Shanghai Shenhua

- 13h35 : Henan FC vs le promu Qingdao Hainiu

- 13h35 : Shandong Taishan vs le promu Nantong Zhiyun
il y a 2 ans
Momo
Momo
2 ans
sur des jours fériés pourquoi pas écoute
:journal:
Avec plaisir écoute tu es le bienvenue.
:ok:
il y a 2 ans
36 ans
d'accord j'ai du confondre avec un brésilien de presque 40 piges qui a joué en CSL
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
la passion de macédoine ne s'est pas perdue malgré ce ban de JV CUCK
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
d'accord j'ai du confondre avec un brésilien de presque 40 piges qui a joué en CSL
Muriqui a joué au Guangzhou Evergrande en CSL
il y a 2 ans
la passion de macédoine ne s'est pas perdue malgré ce ban de JV CUCK
Pas ban je suis partis de moi même.
il y a 2 ans
Muriqui a joué au Guangzhou Evergrande en CSL
OK mais pourquoi il est allé joué en D4 brésilienne ?
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Pas ban je suis partis de moi même.
je comprend
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Ils gagnent bien leur vie les footballeurs chinois ?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
C'est moi qui va gagner par contre hein
:Mouais_Jesus:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
C'est moi qui va gagner par contre hein
:Mouais_Jesus:
Tu as déjà gagné l'an passée cède ta place.
:hap:

Bon Wuhan Three Towns est un des favoris en raison de son statut de champion en défense, mais peu de chance qu'il gagne le titre 2 fois de suite.

Par contre c'est eux qui vendent le plus de billets actuellement en début de saison !
:ok:
il y a 2 ans
Ce monologue
:risitas_ahi:

J’up pour cet auteur passionné
:cafe:
il y a 2 ans
Ils gagnent bien leur vie les footballeurs chinois ?Image
En CSL c'est bien, c'est un peu comme nos footballeurs en Ligue 1, ils vivent confortablement. Les plus faibles salaires sont confortables et ils vivent comme nos footballeurs en Ligue 2. Les plus gros salaires sont l'équivalent du PSG ou de Marseille.

En China League One (D2) ça va dépendre de sa carrière / et ou de sa fidélité au club, mais la aussi ça reste correct les clubs en China League One arrivent à attirer des joueurs comme Junior Negrao ou des mecs comme Raniel. Ce n'est pas pour rien.

En China League Two (3e division) qui reste une division pro, les salaires sont biens moins élevés, ils vivent du football, mais les salaires sont faibles. Un petit indice aucun étranger, donc les salaires sont environs à 600-700-800 euros par mois, c'est hyper correct en Chine. Mais chez nous c'est faible.

En dessous de la China League Two (3e division), les footballeurs vivent rarement du football même en semi-pro, mais c'est assez normal en France c'est la même.
il y a 2 ans
Merci c'est super sympa !
il y a 2 ans