Ce sujet a été résolu
Sondage – 27 votes
Le prix de l'argent !
Ça n'a pas de prix !
Il doit être enfermé dans une église !
C'est quoi cet objet démoniaque !
Du moment que les gens y croient !
Putain, ça pue le satanisme !
Autres...
Je suis nofake sur les images, j'appelle @BlueRider_5DX pour comprendre le délire et fixer un prix (les images sont non IA), c'est vraiment un objet occulte
il y a 2 jours
Il est où le miroir ?
Chez moi, c'est un héritage familial que j'aurais préféré ne pas avoir
il y a 2 jours
Rien compris à ce topic de merde
Globalement, c'est un mirroir magique qui a été utilisé depuis le moyen âge pour faire des rites occultes, quand je le prends en photo il renvois des images démoniaque
il y a 2 jours
Globalement, c'est un mirroir magique qui a été utilisé depuis le moyen âge pour faire des rites occultes, quand je le prends en photo il renvois des images démoniaque
T’as de ces trouvailles
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Rien compris à ce topic de merde
Tu vois le concept, je le photographie avec mon smartphone, j'ai une image dégueulasse qui apparaît
il y a 2 jours
T’as de ces trouvailles
Le coup de mon papa qui aimait bien les brocantes
il y a 2 jours
Tu vois le concept, je le photographie avec mon smartphone, j'ai une image dégueulasse qui apparaît
il y a 2 jours
Il est plus puissant celui là, particulièrement sur une base occulte, demande à ta vietnamienne
il y a 2 jours
Il est plus puissant celui là, particulièrement sur une base occulte, demande à ta vietnamienne
Elle a très peur des fantômes, elle les chasse avec des encens
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
Elle a très peur des fantômes, elle les chasse avec des encens
Montre lui le mirroir, Elle va t'apprendre des choses
il y a 2 jours
Va falloir m'expliquer car je ne vois pas de figures démoniaques ahi
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Va falloir m'expliquer car je ne vois pas de figures démoniaques ahi
il y a 2 jours
Pas forcément, faut voir l'idée occulte d'un mirroir qui a 500 ans et dans les mains de tarés occultistes
il y a 2 jours
Pas forcément, faut voir l'idée occulte d'un mirroir qui a 500 ans et dans les mains de tarés occultistes
Non dans l'idée pourquoi pas mais y' a rien là
Nous sommes un.
il y a 2 jours