Ce sujet a été résolu
Alcoolique
1 mois
im not ok with that
Iddubz aussi c'est un sacré cuck
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
Iddubz aussi c'est un sacré cuck
Idubbz il est ok avec ça
il y a un mois
"La vraie vie c'est pas GTA quand on est blanc" mais quel est le rapport enculin ?
Si t'as meuf te fais ça tu la quitte y'as pas à tergiverser espèce de cuck
Si t'as meuf te fais ça tu la quitte y'as pas à tergiverser espèce de cuck
Non mais je parle de la vidéo abruti, ton post original critique sa réaction, c'est trop dur pour toi d'avoir une mémoire sur une page de forum ?
il y a un mois
Idubbz il est ok avec ça
La vidéo ou elle lui dit qu'elle pourrait jamais faire d'enfants avec lui
For those we cherich, we die in glory !
il y a un mois
rage bait en vue de creer du buzz pour ramasser du fric.
alors premierement sachez qu'ils ne sont pas ensemble, ils sont partenaires commerciaux.
Leur modele se de se faire du fric en orchestrant l'humiliation du mec pour que tous les mediocres se sentent bien en se pensant superieurs au type, et soient bien decontractés avant de passer a la caisse pour l'OF de la meuf.
Ensuite ils se partagent le magot, et si elle est un peu salope elle le laisse la baiser, mais j'en doute beaucoup.
C'est des americains, rien nest vrai et tout est fait en vue de faire le plus de fric possible.
voila, prouvez que j'ai tort si vous y arrivez.
alors premierement sachez qu'ils ne sont pas ensemble, ils sont partenaires commerciaux.
Leur modele se de se faire du fric en orchestrant l'humiliation du mec pour que tous les mediocres se sentent bien en se pensant superieurs au type, et soient bien decontractés avant de passer a la caisse pour l'OF de la meuf.
Ensuite ils se partagent le magot, et si elle est un peu salope elle le laisse la baiser, mais j'en doute beaucoup.
C'est des americains, rien nest vrai et tout est fait en vue de faire le plus de fric possible.
voila, prouvez que j'ai tort si vous y arrivez.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois