Ce sujet a été résolu
ProuuuuuuOUUUUUUUUouuuuuuuut, il avait du caractère celui là, mais il puait pas
il y a 18 heures
Évidemment quand ce genre de prout se présente t’envoie la sauce, tu pousses un max pour sortir un truc bien bruyant
il y a 18 heures
GrandeGrange
18h
Ok mec
Ça t’arrives jamais de lâcher des bon prout avec du caractère ?
il y a 18 heures
Ça t’arrives jamais de lâcher des bon prout avec du caractère ?
Si mais pas de quoi en faire un topic
il y a 18 heures
Blanka
18h
Sacré pseudo pour une sacrée expérience de vie mon khey
Merci bien, comme on dit chez moi : " fumer tu peter pue"
il y a 18 heures
Si mais pas de quoi en faire un topic
Dommage, moi j’suis fier de vous partager ça, tu m’entends ?
il y a 17 heures
les super puissants inodores ce sont mes préférés, hier j'en ai envoyé des super solides j'étais très fier de moi
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° 𝓖𝕆в𝒆ℓ𝓲𝓷 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
il y a 17 heures
Dommage, moi j’suis fier de vous partager ça, tu m’entends ?
Je peux le comprendre. Désolé
il y a 17 heures
niknak
17h
les super puissants inodores ce sont mes préférés, hier j'en ai envoyé des super solides j'étais très fier de moi
Je comprends, ils sont tellement satisfaisants à sortir car bruyant et t’as pas l’odeur de zyklon b à la fin. 10/10. Des fois je m’amuse à pousser le plus fort possible pour vraiment qu’ils me sortent un sale bruit, j’aime trop.
il y a 17 heures
Je comprends, ils sont tellement satisfaisants à sortir car bruyant et t’as pas l’odeur de zyklon b à la fin. 10/10. Des fois je m’amuse à pousser le plus fort possible pour vraiment qu’ils me sortent un sale bruit, j’aime trop.
Tu vas te chier dessus un jour
Le truc pour que ça soit bien bruyant c'est d'écarter tes fesses. Pas besoin de pousser
Le truc pour que ça soit bien bruyant c'est d'écarter tes fesses. Pas besoin de pousser
il y a 17 heures
Tu vas te chier dessus un jour
Nana je fais attention quand même, mais au contraire écarter les fesses ça permet de faire des silencieux (enfin si t’ecartes les deux fesses). Par contre des fois je baisse mon froc et slip quand je sens que j’en ai un maxi qui arrive et je lève la patte comme un chien et la le bruit est IN-CROY-ABLE.
il y a 17 heures