InscriptionConnexion
Allah qui est constamment comme ca
:risitas_store_:

Miam miam du bon fromage
:risimuzz:

QU EST CE QUE TU FAIS LA KARIM
:camisole_zoom:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 13 heures
Non il sait bien qu’il y quelques débiles dans son électorat, mais il cherche surtout à convaincre ceux qui s’abstiennent de voter dans les banlieues.
Il est aussi au courant qu'il y a un paquet de débiles parmi les élus de son parti, delogu en est le meilleur exemple mais je vois pas le rapport avec mon message

Mais en effet il sait que manipuler ces débiles peut l'amener au pouvoir, c'est ce qui fait de lui en partie l'une des pires pourritures qu'il puisse exister
il y a 12 heures
Ils sont vraiment taré putain c'est chaud
:interroge:

Dieu au pluriel avec des anges sur la boîte on frôle l'hérésie... 2026
:risitas_ahi_tordu_:
Image French Gamos Image
il y a 12 heures
Si vous achetez un camembert président Macron dépose plainte
:oui:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 12 heures
Quand tu penses avoir touché le fond avec les musulmans, il y'a toujours un fidèle qui te montre que l'on peut encore creuser profondément !
:bougnoule_chevre:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 12 heures
Il est aussi au courant qu'il y a un paquet de débiles parmi les élus de son parti, delogu en est le meilleur exemple mais je vois pas le rapport avec mon message

Mais en effet il sait que manipuler ces débiles peut l'amener au pouvoir, c'est ce qui fait de lui en partie l'une des pires pourritures qu'il puisse exister
Non il s’adresse aussi à des gens censés, et il s’e bv fout des gens qui le détestent, il sait que de toute façon ils n’auraient jamais voté pour lui.
il y a 12 heures
Non il s’adresse aussi à des gens censés, et il s’e bv fout des gens qui le détestent, il sait que de toute façon ils n’auraient jamais voté pour lui.
Ton aveuglement est effrayant
il y a 12 heures
Quand tu penses avoir touché le fond avec les musulmans, il y'a toujours un fidèle qui te montre que l'on peut encore creuser profondément !
:bougnoule_chevre:
Et encore je vous montre pas le plus ridicule, sur les forums de musulmans y a du très très lourd
:chat_islam:
il y a 12 heures
Ton aveuglement est effrayant
Non c’est juste ce qui justifie sa stratégie actuellement.
il y a 12 heures
Non c’est juste ce qui justifie sa stratégie actuellement.
De sucer les bougnoules, c'est ce que je dis et c'est une pourriture absolue
il y a 12 heures
Mais il y a 2 alternatives possibles mes frères, vous pouvez aller faire le pèlerinage pour 12000 euros afin d'excuser là totalité de vos péchés, ou bien juste prendre une marque eco+ sans blasphème

Image

Image

Image
Astaghfirullah
:musulman:

Je condamne fortement les propos de l'imam CheikhCooler . Le shirk mineur et majeur sont les pires péchés en islam les seul que Allah ne pardonne pas. Cela consiste à associer autres divinité que lui ou témoigner de leur existence. En mangeant de ce fromage <<caprices des dieux>> (Ahudubillah) vous atestez de l'existence de dieux Affineur-fromager et qu'ils se mettent à faire des caprices ... il n'y a de dieu que dieu et même si ils n'a pas les connaissance scientifique pour passer le brevet des collèges, qu'il est jaloux , colérique pour un rien et très orgueilleux il ne fait pas de caprice.

Souscrire à un forfait premium pour le pèlerinage à la Mecque ne vous effacera pas ce grand pêché qu'est ce "caprices des sheytan" . Même si vous achetez des sac mains gucci dans les boutiques de luxe à côté ni même si vous mangez au saint KFC à 100m à peine de la kaaba .
Et allah sait mieux
:chatimam:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 12 heures
Et encore je vous montre pas le plus ridicule, sur les forums de musulmans y a du très très lourd
Un des mes trucs préféré, c'est les invocations à faire aux chiottards !
:risitas_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 12 heures
Astaghfirullah

Je condamne fortement les propos de l'imam CheikhCooler . Le shirk mineur et majeur sont les pires péchés en islam les seul que Allah ne pardonne pas. Cela consiste à associer autres divinité que lui ou témoigner de leur existence. En mangeant de ce fromage <<caprices des dieux>> (Ahudubillah) vous atestez de l'existence de dieux Affineur-fromager et qu'ils se mettent à faire des caprices ... il n'y a de dieu que dieu et même si ils n'a pas les connaissance scientifique pour passer le brevet des collèges, qu'il est jaloux , colérique pour un rien et très orgueilleux il ne fait pas de caprice.

Souscrire à un forfait premium pour le pèlerinage à la Mecque ne vous effacera pas ce grand pêché qu'est ce "caprices des sheytan" . Même si vous achetez des sac mains gucci dans les boutiques de luxe à côté ni même si vous mangez au saint KFC à 100m à peine de la kaaba .
Et allah sait mieux
:chatimam:
Wala je vais étudier un peu plus en profondeur le sujet, le pèlerinage de 12000 euros et le DLC payant de jets de cailloux sur le démon pardonnent beaucoup de choses
il y a 12 heures
ses quoi le shrek
il y a 12 heures
De sucer les bougnoules, c'est ce que je dis et c'est une pourriture absolue
Faut arrêter de voir que ça en fait, ça c’est ce que les médias se font un plaisir à mettre en avant mais y a tout un tas de choses qui sont dites au sein de ce parti, pour aider tous les français et casser les privilèges des mieux nantis.
il y a 12 heures
Wala je vais étudier un peu plus en profondeur le sujet, le pèlerinage de 12000 euros et le DLC payant de jets de cailloux sur le démon pardonnent beaucoup de choses
Oui allah pardonne aux pèlerins qui ont les moyens
Il a divisé sa miséricorde . Nonante % il a donné aux hommes et 10% au Djiins ... mais il a ses limites
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 12 heures
Faut arrêter de voir que ça en fait, ça c’est ce que les médias se font un plaisir à mettre en avant mais y a tout un tas de choses qui sont dites au sein de ce parti, pour aider tous les français et casser les privilèges des mieux nantis.
Non ça c'est ce qu'il dit et fait
il y a 12 heures
Oui allah pardonne aux pèlerins qui ont les moyens
Il a divisé sa miséricorde . Nonante % il a donné aux hommes et 10% au Djiins ... mais il a ses limites
Starfoulah c'est un sale enculé allah, mais il est vrai qu'il doit être craint afin de nous garder dans le droit chemin
il y a 12 heures
Mais il y a 2 alternatives possibles mes frères, vous pouvez aller faire le pèlerinage pour 12000 euros afin d'excuser là totalité de vos péchés, ou bien juste prendre une marque eco+ sans blasphème

Image

Image

Image
putain ça me rappelle les débats à l'école avec les bonbecs
:Tare2noel:

"hé les gars y'a de la gélatine de porc ou pas
:QLF_au_shit:

nan wlh c'est hram

touche pas les fraise tagada frérot nar sheitan