Ce sujet a été résolu
Non
Anti Pahlavi , oui
Anti Pahlavi , oui
Techniquement il est légitime, là où le régime actuel provient d'une révolution.
Dommage que ce soit une serpillère aux ordres d'Israël
Dommage que ce soit une serpillère aux ordres d'Israël
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
je n'est pas de video autre que des video de merde en noir et blanc.
par contre j'ai naviguer 4 mois dans le pacifique. c'est pour ça que je t'envoie du lourd
par contre j'ai naviguer 4 mois dans le pacifique. c'est pour ça que je t'envoie du lourd
Ça me fume de voir deux complotistes débattre ensemble, mais je sens que tu pourrais presque le convaincre.
il y a un mois
Ça me fume de voir deux complotistes débattre ensemble, mais je sens que tu pourrais presque le convaincre.
alors , loin de moi l'idée de vous convaicre.
je voyage et je vois.
pour la polynesie, l'état français (sous chirac ) a donner de l'argent ( environ 500 000 euros) aux polynésiens ( par famille) , ils sont malade mais content.
je voyage et je vois.
pour la polynesie, l'état français (sous chirac ) a donner de l'argent ( environ 500 000 euros) aux polynésiens ( par famille) , ils sont malade mais content.
il y a un mois
alors , loin de moi l'idée de vous convaicre.
je voyage et je vois.
je voyage et je vois.
Non mais genre tu crois que Hiroshima et Nagasaki on a pas l’argüe des bombes H dessus?
Édit : ou alors j’ai mal compris, et tu veux dire qu’on a jamais largué une ogive depuis un silo?
Édit : ou alors j’ai mal compris, et tu veux dire qu’on a jamais largué une ogive depuis un silo?
il y a un mois
Non
Anti Pahlavi , oui
Anti Pahlavi , oui
Qu'aimerais tu qu'il se passe ?
il y a un mois