InscriptionConnexion
@paquitos, je suis un expert dans la matière, et je peux te dire que c'est anormal qu'il n'y ait pas de pertes. Toute la lingerie de teen que je suis arrivé à me procurer contenait des pertes blanches au moins, un peu de merde au plus, même chez des meufs clean Image
Et surtout, l'indicateur, même si les pertes sont légères, c'est l'odeur
:chat_islam:

T'as forcément une mini odeur de pisse, impossible à effacer si ça a été porté Image
Donc...le string rouge attaché à la barre du lit est propre ? Mais pourquoi elle ferait ça si ce n'est allumé les mecs autour d'elles

Ça n'a pas de sens
:zahi:

Et puis j'ai fouillé toutes les poches de son backpack. Tout ses strings que j'ai sniffé ne sentait rien

Comment tu t'es procuré des strings de teen mon bro
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 heures
Quelle horreur , j'espère que tout ceci est faux.
:mort:
Ta goule

Rien n'est faux
:phoquealors4:
il y a 2 heures
Ta goule

Rien n'est faux
premièrement tu me parles autrement.
deuxièmement si c'est vrai, t'es un taré qu'il faut enfermer.
:siffle:
il y a 2 heures
L'op est l'archétype incarné du forumeur de JVC
:goslingrire:
Image French Gamos Image
il y a 2 heures
Donc...le string rouge attaché à la barre du lit est propre ? Mais pourquoi elle ferait ça si ce n'est allumé les mecs autour d'elles

Ça n'a pas de sens

Et puis j'ai fouillé toutes les poches de son backpack. Tout ses strings que j'ai sniffé ne sentait rien

Comment tu t'es procuré des strings de teen mon bro
C'est louche, très louche. Si vraiment ça sent rien, ça veut dire que c'est une SECHE de la CHATTE. Elles existent, pour principalement deux raisons : hygiène excessive (néfaste) et dysbioses vaginales/dérèglements hormonaux. Si la meuf est sous pilule microdosée de progestatifs, ça va rendre sa muquese vaginale fine, sèche, et propice aux infections, souvent c'est tout sec dans ce cas là Image