InscriptionConnexion
@paquitos, je suis un expert dans la matière, et je peux te dire que c'est anormal qu'il n'y ait pas de pertes. Toute la lingerie de teen que je suis arrivé à me procurer contenait des pertes blanches au moins, un peu de merde au plus, même chez des meufs clean Image
Et surtout, l'indicateur, même si les pertes sont légères, c'est l'odeur
:chat_islam:

T'as forcément une mini odeur de pisse, impossible à effacer si ça a été porté Image
Donc...le string rouge attaché à la barre du lit est propre ? Mais pourquoi elle ferait ça si ce n'est allumé les mecs autour d'elles

Ça n'a pas de sens
:zahi:

Et puis j'ai fouillé toutes les poches de son backpack. Tout ses strings que j'ai sniffé ne sentait rien

Comment tu t'es procuré des strings de teen mon bro
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 heures
Quelle horreur , j'espère que tout ceci est faux.
:mort:
Ta goule

Rien n'est faux
:phoquealors4:
il y a 2 heures
Ta goule

Rien n'est faux
premièrement tu me parles autrement.
deuxièmement si c'est vrai, t'es un taré qu'il faut enfermer.
:siffle:
il y a 2 heures
L'op est l'archétype incarné du forumeur de JVC
:goslingrire:
Image French Gamos Image
il y a 2 heures
Donc...le string rouge attaché à la barre du lit est propre ? Mais pourquoi elle ferait ça si ce n'est allumé les mecs autour d'elles

Ça n'a pas de sens

Et puis j'ai fouillé toutes les poches de son backpack. Tout ses strings que j'ai sniffé ne sentait rien

Comment tu t'es procuré des strings de teen mon bro
C'est louche, très louche. Si vraiment ça sent rien, ça veut dire que c'est une SECHE de la CHATTE. Elles existent, pour principalement deux raisons : hygiène excessive (néfaste) et dysbioses vaginales/dérèglements hormonaux. Si la meuf est sous pilule microdosée de progestatifs, ça va rendre sa muquese vaginale fine, sèche, et propice aux infections, souvent c'est tout sec dans ce cas là Image
Le truc, c'est qu'en cas d'infections, ça pue la mort. Donc si t'as 0 odeur, c'est certainement une combinaison d'utilisation excessive de lingettes bébé ET de sécheresse vaginale Image
il y a 2 heures
premièrement tu me parles autrement.
deuxièmement si c'est vrai, t'es un taré qu'il faut enfermer.
:siffle:
Si on devait enfermer tous les mecs en misere sexuelle...pas possible
:moustachu:
il y a 2 heures
J'encourage l'op à continuer ce qu'il fait et à faire un topic pour nous parler à chaque fois de ses nouvelles expériences jusqu'à ce qu'il se fasse griller
:vampire_jesus:
il y a une heure
Cette salope, une canadienne 8/10 aryenne m'a bien chauffé en laissant son string sur le lit à la vue de tous
Image

Alors que moi je suis sur le superposé juste en face
:Alien_5:

J'ai attendu patiemment qu'il n'y avait plus personne dans la chambre pour chopper son string et le renifler de mes pleins poumons
:pervers:
mais avec la dose de stress que quelqu'un ouvre la porte

Et je suis fortement déçu, aucune odeur de cul dessus, aucune tâche de pertes blanches, même pas une odeur de transpiration
:risitas_hanches:

Ces meufs la accessible à seulement 20% des mecs sont-elles des êtres humains bordel ? C'est pas possible d'être aussi clean

Je suis allé plus loin en pleine dose d'adrénaline pour fouiller dans ses affaires.
J'ai trouvé une trousse avec une grosse poignet de tous ses strings ficelles
Pareil zero odeur dessus

J'en ai pris un
Je le contemple avec les couilles bleus
Image
Je pense l'essayer une journée pour voir ce que ça fait d'avoir une ficelle qui sert le fion puis je lui rendrai ( photo en mp
:rire_psycho:
)

Ou alors juste pour la peine qu'elle m'ait bien chauffer cette allumeuse, je vais spermer dessus avant de lui remettre
:gros_golem:
Je n'ose y croire. J'espère que tu les as achetés sur internet l'op
:chien_bourdon_sueur:
il y a une heure
Pepe
Pepe
12h
Chie dans son string
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Go porter son string avant de chiassed dedans afin de couper l'étron en deux grâce à la ficelle
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a une heure
go trap t'as la voix pour kheyou et on dit role pas raule fils de pute
il y a une heure
on croirait voir la montée en puissance d'un tueur en série là

ça commence toujours par des petits forfaits de ce genre
This putain
et on est aux premières loges
:je_minstalle:
:matte_film:
:matte_film:

Dans 5 ans les journalistes débarqueront sur le fofo pour faire un reportage sur "le tueur au string léopard"
d ailleur autant en profiter
COUCOU MAMAN !! JE PASSE À LA TÉLÉ !!!!
:singe_eussou:
il y a une heure
Cette salope, une canadienne 8/10 aryenne m'a bien chauffé en laissant son string sur le lit à la vue de tous
Image

J'ai attendu patiemment qu'il n'y avait plus personne dans la chambre pour chopper son string et le renifler de mes pleins poumons

Et je suis fortement déçu, aucune odeur de cul dessus, aucune tâche de pertes blanches, même pas une odeur de transpiration

Ces meufs la accessible à seulement 20% des mecs sont-elles des êtres humains bordel ? C'est pas possible d'être aussi clean

Je suis allé plus loin en pleine dose d'adrénaline pour fouiller dans ses affaires.
Pareil zero odeur dessus

J'en ai pris un
Image
Je pense l'essayer une journée pour voir ce que ça fait d'avoir une ficelle qui sert le fion puis je lui rendrai ( photo en mp
)

Ou alors juste pour la peine qu'elle m'ait bien chauffer cette allumeuse, je vais spermer dessus avant de lui remettre
VAS Y CHAMPION !!!
:risi_bigsmile:
il y a une heure
Faut imaginer la lignée des ancêtres de l op qui s attendais à voir leurs nom se perpétué pour au final voir leur arrière arrière arrière arrière arrière petit enfants finir dans le string d une Chloé canadienne
:Jesus_Officier:
GIF
il y a une heure
@onlymaat si d'aventure tu repasse par là...
tu pourras ajouter ça à ton dossier de 2500 pages
il y a une heure
Comment tu te retrouve a dormir avec des femmes étrangères dans un dortoir ?
:ThaisBillet:
GIF
il y a une heure
go trap t'as la voix pour kheyou et on dit role pas raule fils de pute
Malaise le vocaroo tourne depuis 2 mois
il y a 41 minutes
@Briandepalma t'as une explication sur le manque d'odeur ?

Elle l avait peut etre pas encore porté ou alors elle l'avait juste essayé puis retiré pour en mettre un autre qui suit mieux avec son haut
il y a 36 minutes
Image

Pareil zero odeur dessus

J'en ai pris un
Image
)

Qu'est-ce que tu attends pour filer aux chiottards avec son string sale, l'enrouler autour de ta bite, te branler un bon coup, essuyer le sperme avec ledit sous-vêtement et le remettre à sa place l'air de rien ?
:cash_pique:
il y a 20 minutes
Faut imaginer la lignée des ancêtres de l op qui s attendais à voir leurs nom se perpétué pour au final voir leur arrière arrière arrière arrière arrière petit enfants finir dans le string d une Chloé canadienne
GIF
Mes ancêtres espagnols avaient l'instinct primitif animal pour conquérir l'Amérique du sud

Chose que j'ai en moi l'homme soja
:risitaeheh:
il y a 3 minutes