Ce sujet a été résolu
Je suis syrienne nationaliste blanche je fait parti de ce que tu appelles droitardé je déteste l'islam et les sous culture de shithole non civilisés je suis né en France et pour rien au monde j'aimerai retourner en Syrie a cause des gens comme toi et c'est pour sa que je suis devenu comme eux j'ai pas envie que les gens comme toi déjà trop présent en France transforme mon 2eme pays en SYRIE-BIS aussi Appelé Frankistan.
j'y rêve d'y aller tout les soirs mais j'essaie de ne pas trop y penser car la Syrie que j'aime n'existe pas là-bas en Syrie ya des djihadistes et des islamistes partout , de l'insécurité et il ya un islamistes au pouvoir, j'espère que tu vis en SYRIE pour autant le sucer CONNARD
Première fois que j'entends parler de syrienne nationaliste blanche... Ils ont pas ce genre de délire en Syrie...
T'es juste un Français ou un sioniste qui pense à des trucs racistes à la con, ce qui n'a rien à voir avec la Syrie, en Syrie le racisme n'existe absolument pas, c'est un truc de blanc occidental.
En plus ton discours est très confus, tu sembles ne pas avoir la lumière à tous les étages, tu dis que pour rien au monde tu aimerais retourner en Syrie mais juste après tu dis que tu rêves de retourner en Syrie.... il faudrait savoir.
Et non, moi je vis en Suisse, mais je suis allé en Syrie il y a quelques mois, juste un peu après le renversement d'Assad avec un pote syrien, j'avais peur de voir plein d'islamistes partout etc... mais j'ai rien vu de tout ça et si tu vas dans les quartiers chrétiens de Damas, il y a même de quoi te rincer l'œil.
T'es juste un Français ou un sioniste qui pense à des trucs racistes à la con, ce qui n'a rien à voir avec la Syrie, en Syrie le racisme n'existe absolument pas, c'est un truc de blanc occidental.
En plus ton discours est très confus, tu sembles ne pas avoir la lumière à tous les étages, tu dis que pour rien au monde tu aimerais retourner en Syrie mais juste après tu dis que tu rêves de retourner en Syrie.... il faudrait savoir.
Et non, moi je vis en Suisse, mais je suis allé en Syrie il y a quelques mois, juste un peu après le renversement d'Assad avec un pote syrien, j'avais peur de voir plein d'islamistes partout etc... mais j'ai rien vu de tout ça et si tu vas dans les quartiers chrétiens de Damas, il y a même de quoi te rincer l'œil.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 heures
Première fois que j'entends parler de syrienne nationaliste blanche... Ils ont pas ce genre de délire en Syrie...
Dis moi pas que tes syrien PTN mais bref si tu les tu donnes raison au droitard
il y a 2 heures
Dis moi pas que tes syrien PTN mais bref si tu les tu donnes raison au droitard
Bah non, je suis suisse mais j'ai un ami d'enfance syrien qui est né en Suisse, il m'a proposé de venir avec lui en Syrie, j'étais dans une période où j'avais besoin de changer d'air, de sortir de cette putain de routine, alors aller en Syrie c'était une belle aventure en sah.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 heures
Cette région du monde ne sera jamais pacifié on dirait.
C'est triste
C'est triste
Le nouveau gouv fait le travail, ils ont repris les territoires du Nord de la Syrie qui étaient sous le contrôle des FDS Kurde, il reste plus que le territoire qui est encore aux mains des druzes et d'Israël, dans le sud, après ça il n'y aura plus de milices contre le pouvoir syrien et la paix pourra enfin être totale en Syrie, enfin... Inchallah comme ils disent.
il y a 2 heures
Le féminisme kurde consiste à faire des femmes kurdes des soldates, comme ça quand elles se font capturer par l'ennemi, ils peuvent hurler au viol, au terrorisme... au grand méchant islamiste etc...
Bref.. ce tweet est un mensonge.
Bref.. ce tweet est un mensonge.
Je suis contre le féminisme kurdo-marxiste, et puis en soit c'est légitime qu'ils soient dégagé de Syrie (les kurdes sont vilains comme bien d'autres dans la région), mais elle de la a dire qu'elle ne risquent rien, c'est crétin
il y a 2 heures
dbz
2h
Moi je dis REFUGEE WELCOME les kurdes ont les veux bien en France
Nan nan c'est un plaie on en veut pas
il y a 2 heures
Non je suis pas juif mais je suis pour le grand Israël vive Israël et nique la Syrie 🇸🇾
Malheureusement le cancer est matastasé et il faut le détruire (Israël doit envahir la Syrie 🇸🇾)
Malheureusement le cancer est matastasé et il faut le détruire (Israël doit envahir la Syrie 🇸🇾)
C'est quoi ce con encore
il y a 2 heures
Je suis contre le féminisme kurdo-marxiste, et puis en soit c'est légitime qu'ils soient dégagé de Syrie (les kurdes sont vilains comme bien d'autres dans la région), mais elle de la a dire qu'elle ne risquent rien, c'est crétin
Je dis pas qu'elles ne risquent rien, je dis que le problème vient des Kurdes, pas des forces syriennes qui feront d'elles ce qu'ils veulent puisque ce sont des soldates, des militaires, des femmes qui ont tiré sur les forces syriennes, donc des prisonnières de guerre.
Elles seront traitées comme des soldats hommes, avec peut-être éventuellement un petit bonus secsuelle mais n'importe quelle autre armée du monde aurait fait de même.
Elles seront traitées comme des soldats hommes, avec peut-être éventuellement un petit bonus secsuelle mais n'importe quelle autre armée du monde aurait fait de même.
il y a 2 heures
Ce n'est pas leur prophète qui leur a dit de le faire.
Il avait des esclaves
Chuis fatigué frère
il y a une heure
Il avait des esclaves
Bordel ya beaucoup de Mahometan a remigrer ici
il y a une heure
@DBZ voila ce qu'est ton peuple, quand je dis que les syriens sont des parasites
il y a une heure
Ta quoi contré les kurdes les pires sont les musulmans sunnites de Syrie
il y a une heure
Je suis pro kurdes je déteste les sunnites qui sont les pires être de cette planète âpres les kurdes ils vont massacrer les druzes
il y a une heure
- Tu ne me tient toujours pas la main
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a une heure
Le nouveau gouv fait le travail, ils ont repris les territoires du Nord de la Syrie qui étaient sous le contrôle des FDS Kurde, il reste plus que le territoire qui est encore aux mains des druzes et d'Israël, dans le sud, après ça il n'y aura plus de milices contre le pouvoir syrien et la paix pourra enfin être totale en Syrie, enfin... Inchallah comme ils disent.
Mais cela va t'il pacifier la région durablement
J'ai l'impression que ça finira jamais comma au Liban
J'ai l'impression que ça finira jamais comma au Liban
il y a 2 minutes
Je suis pro kurdes je déteste les sunnites qui sont les pires être de cette planète âpres les kurdes ils vont massacrer les druzes
Le problème c'est qu'en face ils vous détestent aussi. Faudrait peut être que tout le monde fasse la paix non
il y a 2 minutes
Si là tout de suite je vais en Syrie je peux trouver une kurde de poche pour pas cher ?
il y a 2 minutes