InscriptionConnexion
Les petites phrases pendant le voyage.
:cyclisme:
bof j'ai fréquenté plein d'asiatiques il y a longtemps, au final j'ai préfère les chinois et les Thaï ; les japonais sont beaucoup trop introvertis c'est un bordel pour leurs soutirer deux mots
il y a 21 heures
ah ça c'est juste parfait ; the knife en live c'est une tuerie
il y a 21 heures
bof j'ai fréquenté plein d'asiatiques il y a longtemps, au final j'ai préfère les chinois et les Thaï ; les japonais sont beaucoup trop introvertis c'est un bordel pour leurs soutirer deux mots
le "tatamae" ça casse les couilles très très vite
il y a 21 heures
Perso, c'est la Corée du Nord que je veux visiter.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 21 heures
Perso, c'est la Corée du Nord que je veux visiter.
:chatrandonnee:
putain j'ai connue une hong kaise qui rêvait d'y aller, dailleurs pour avoir un visa sur place y'a qu'en Chine que tu peux en chopper facilement
il y a 21 heures
putain j'ai connue une hong kaise qui rêvait d'y aller, dailleurs pour avoir un visa sur place y'a qu'en Chine que tu peux en chopper facilement
Je pense que ce serait intelligent d'aller en premier lieu à Hong Kong, puis Pékin et enfin en Corée du Nord, oui, vu que si tu montres que tu as été bien reçu chez le grand frère, ça peut que fonctionner. Je veux surtout voir comment ils ont géré le pays de l'intérieur, déjà que je loupe aucun défilé militaire et lancement de missile.
il y a 21 heures
Je pense que ce serait intelligent d'aller en premier lieu à Hong Kong, puis Pékin et enfin en Corée du Nord, oui, vu que si tu montres que tu as été bien reçu chez le grand frère, ça peut que fonctionner. Je veux surtout voir comment ils ont géré le pays de l'intérieur, déjà que je loupe aucun défilé militaire et lancement de missile.
En CDN où en Chine ?
il y a 21 heures
En CDN où en Chine ?
La Chine en premier et puis la Corée du Nord ensuite. C'est un pays qui reste méfiant au vu des protocoles.
il y a 21 heures

il y a 21 heures
C'est le son qu'on entend souvent dans les vidéos bizarres de géants égyptiens où des vidéos de trous noirs
il y a 11 heures
:renaud:
il y a 11 heures
il y a 11 heures
"C'est le vaccin contre l'angoisse" ...le mec est mort de VIH

il y a 11 heures
.... Encore plus de dépression svp
:depressif_alcoolique:
il y a 11 heures

il y a 11 heures

:vieu_serieu:
il y a 11 heures
... Pendant que je suis bourré a la Perlembourg lidl après ma réunion bidon aux AA

Genre ça pendant que je déguste mes délicieuses croquettes mayonnaises
:gros_golem:
Un audiobook de De l’Inconvenient d’Etre né d’Emil Cioran
:Mouais_Jesus:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 11 heures
Oh yes le chanteur est mort non ? On sait pas comment
il y a 11 heures
Un audiobook de De l’Inconvenient d’Etre né d’Emil Cioran
:Mouais_Jesus:
Envoie un lien minou je trouve pas je suis déjà défoncé à 8h30
il y a 11 heures
Envoie un lien minou je trouve pas je suis déjà défoncé à 8h30
http://bibliothequesonore.ch/livre/80536
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 11 heures